AzzA Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2006 Ceux qui ne comprennent pas les choses de la même façon que les autres ça à un nom, hein.[/quotemsg] [:bzh] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesouf Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2006 Je n'en sait rien du tout masi ils était pas obliger de me pointer comme ça... Ils m'auraient simplement expliquer, sa aurait était plus facile mais non (je di ILS parcqu'ils étaient et qu'il en fesait partie). Je voulais jsute comprendre la blague moi pas plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesouf Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2006 (je dit ILS parce qu'ils étaient plusieurs et qu'il en fesait partie).Je voulais jsute comprendre la blague moi pas plus...[/quotemsg] Petite correction... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2006 pour éditer. Fallait pas prendre mal les remarques, y'avait rien de méchant (je trouve) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2006 (je vais ressortir le stfu de robin williams o/ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesouf Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2006 Peut être mais fallait pas trop pousser non plus. Bref, je m'arrête sur ce sujet parce que si on continue, on va allait comme ça et ce n'est pas mon truc de me prendre la tête sur des choses qui n'en valent pas la peine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2006 [:smileybouffeurdepopcorn] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2006 [:smileybouffeurdepopcorn][/quotemsg]Je le cherchais, merci pour avoir filé le code [:keats:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2006 [xasalja] Allez, maintenant on se fait des bisous et on rigole tous de la super blague que (presque) tout le monde a compris, ok ? [/xasalja] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2006 Je le cherchais, merci pour avoir filé le code [:keats:1][/quotemsg]Tu risques d'être surpris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesouf Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2006 http://img.underfool.net/up/img060603_224740_stfurobbie.jpg[xasalja] Allez, maintenant on se fait des bisous et on rigole tous de la super blague que (presque) tout le monde a compris, ok ? [/xasalja][/quotemsg] Si tu veut, "mieux vaut en rire que pleurer"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2006 Bonsoir, nous sommes ici pour les blagues ou les dernières conneries du web. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesouf Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2006 Ne t'inquiète pas pour ça, on le savait mais merci pour l'information... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2006 Moi jme perd plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2006 Il est marrant lui.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2006 Je le cherchais, merci pour avoir filé le code [:keats:1][/quotemsg]Tu disais :ange: [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2006 J'me doutais bien que c'était pas le code, d'où le " [:keats:1] " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2006 T'es sur :??: vérifie avant de parler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2006 Faudra m'expliquer quelque chose là oO Pourquoi au début je ne voyais que le code [:smileybouffeurdepopcorn] et après j'ai vu le smiley ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2006 J'allais dire "multi spotted lol" mais après vérification, on dirait que non. Je vais donc dire "multi bien géré spotted lol". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2006 Bien joué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2006 La zermie de katsumi lmao.. xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2006 C'est énorme comme il est devenu une star avec une pauvre vidéo bien moisie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés