mamael Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2006 J'en connais un autre qui foutais des bananes, accompagnées de pastèques toussa... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2006 J'ai regardé mes photos de vacances du mois de juillet et je suis tombé sur cette photo que j'avais oublié d'uploader xD Pour info c'est dans le métro de Barcelone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2006 À la sortie de metro de Porte d'Auteuil, y'a un écran qui donne la météo... Bah tous les deux jours y'a un écran comme ça :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2006 c'est une nouveauté que windoze plante ? cte troll velu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2006 J'ai regardé mes photos de vacances du mois de juillet et je suis tombé sur cette photo que j'avais oublié d'uploader xDPour info c'est dans le métro de Barcelone.[/quotemsg] j'ai vu mieux, un blue screen of the death sur les écrans géant pedant un concert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2006 Pas mal ça ^^ Le plus beau que j'aie vu, c'est sur les panneaux RATP pour acheter des tiquets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2006 http://www.tecnogadgets.com/fotografias/ds_pink.jpgComme quoi, Sony a encore tout pompé [/quotemsg] Dire que j'ai joué ave cette console à Mario Kart, un pote me la passait pour qu'on y joue ensemble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2006 grillade automobile : yamakasi c'est un vrai boulot : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2006 J'avais déjà vu le pseudo yamakasi dans une compliation de chutes, c'était assez marrant La grillade en bagnole, ça doit faire mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2006 le deuxieme gif j'avais vu la video, ça fait un super bruit quand il tombe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2006 Ils sont fou quand même ^^ Faut le vouloir pour sauter ce trou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2006 il est mort? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2006 ... :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2006 on s'en fout . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2006 il est mort?[/quotemsg] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2006 j'aime bien voir des gens pareils qui se tuent en faisant des trucs completements debiles (sadique spotted) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antartika Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2006 Nan c'est devenu un légume, y'a plus que sa paupière qui bouge. C'est bon ça comble ton sadisme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2006 j'aime bien voir des gens pareils qui se tuent en faisant des trucs completements debiles (sadique spotted)[/quotemsg] [:patapouf:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2006 J'aimerais bien te voir mourir. =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2006 On va peut-petre passer à autres choses, hein :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2006 L'ouest sauvage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2006 J'aimerais bien te voir mourir. =D[/quotemsg]en lui arrachant ses poils un par un :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2006 L'ouest sauvage? [/quotemsg]Ouai tiens, l'adresse du Mod fonctionne plus, encore des paroles en l'air Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2006 Ca avait l'air credible pourtant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 22 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2006 L'affaire stickair.com Y'a des comiques hein, on s'en rend pas toujours bien compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés