[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

Han!

En désactivant le firewall, synergy ( http://synergy2.sourceforge.net/ ) marche!

Comment c'est trop bien! Je pilote mes deux pc avec le même matos, juste en touchant le bord de l'écran je passe sur l'autre pc, wifi powered :love:

J'ai l'impression d'avoir un bi-écran :P[/quotemsg]

Hey mais ça déchire ça :hebe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a même pas de lag en plus, c'est géant ^^

D'ailleurs, je ne fois aucune restriction au nombre de pcs, suffit d'éditer un fichier de conf...

Et par wifi... Je crois que le pc de mon père (sous ubuntu aussi) va y passer ^^

Il paraitraît que ça marche aussi sous windows?

http://www.ubuntuforums.org/showthread.php?t=182737

Synergy is cross platform, and even will connect two different operating systems. Allowing you to use one mouse and keyboard for a windows and linux computer! Best of all, it alows cutting and pasting. You can actualy cut and paste text between these computers.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Han!

En désactivant le firewall, synergy ( http://synergy2.sourceforge.net/ ) marche!

Comment c'est trop bien! Je pilote mes deux pc avec le même matos, juste en touchant le bord de l'écran je passe sur l'autre pc, wifi powered :love:

J'ai l'impression d'avoir un bi-écran :P[/quotemsg]

J'ai deux PC gérant bi-écran qui marchent comme ça :D

J'en avais déjà parlé au début des topics Ubuntu ;)

A l'epoque j'en avais un sous Win et l'autre sous Linux. Dommage qu'il soit mort, j'aurais pu me le faire avec 3 PC :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Han!

En désactivant le firewall, synergy ( http://synergy2.sourceforge.net/ ) marche!

Comment c'est trop bien! Je pilote mes deux pc avec le même matos, juste en touchant le bord de l'écran je passe sur l'autre pc, wifi powered :love:

J'ai l'impression d'avoir un bi-écran :P[/quotemsg]

Ouai ça a l'air d'etre cross-platform :

# Microsoft Windows 95, Windows 98, Windows Me (the Windows 95 family)

# Microsoft Windows NT, Windows 2000, Windows XP (the Windows NT family)

# Mac OS X 10.2 or higher

# Unix

Mais en même temps je vois pas pourquoi j'aurais besoin de ça ... j'ai un bi-écran 24' + 17' :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai ça a l'air d'etre cross-platform :
# Microsoft Windows 95, Windows 98, Windows Me (the Windows 95 family)

# Microsoft Windows NT, Windows 2000, Windows XP (the Windows NT family)

# Mac OS X 10.2 or higher

# Unix

Mais en même temps je vois pas pourquoi j'aurais besoin de ça ... j'ai un bi-écran 24' + 17' :D[/quotemsg]

Le truc à la con qui sert à rien et qui t'emmerde quoi que tu fasses ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ? :??:

C'est excellent plutot, super pratique :/

Personnellement je ne peux plus m'en passer.[/quotemsg]

Le Bi-écran, ouais, c'est sympa. Quoique ... si on est trop près des écrans ça peut devenir contraignant de tourner la tête.

Mais le Bi-écran de deux tailles différentes, t'as rien de mieux pour te péter la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bi-écran, ouais, c'est sympa. Quoique ... si on est trop près des écrans ça peut devenir contraignant de tourner la tête.

Mais le Bi-écran de deux tailles différentes, t'as rien de mieux pour te péter la tête.[/quotemsg]

J'aillais quand même pas acheter 2 écran 24' pour que cela soit homogène ? :pt1cable: ... un 24' suffit amplement, mais j'ai toujours mon 17' qui reste, alors autant l'utiliser pour afficher des truc pas très important (des widgets : météo, calendar, heure, ...) un truc de geek quoi ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement