[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web

Messages recommandés

Posté(e)

Y'a même pas de lag en plus, c'est géant ^^

D'ailleurs, je ne fois aucune restriction au nombre de pcs, suffit d'éditer un fichier de conf...

Et par wifi... Je crois que le pc de mon père (sous ubuntu aussi) va y passer ^^

Il paraitraît que ça marche aussi sous windows?

http://www.ubuntuforums.org/showthread.php?t=182737

Synergy is cross platform, and even will connect two different operating systems. Allowing you to use one mouse and keyboard for a windows and linux computer! Best of all, it alows cutting and pasting. You can actualy cut and paste text between these computers.
Posté(e)
Han!

En désactivant le firewall, synergy ( http://synergy2.sourceforge.net/ ) marche!

Comment c'est trop bien! Je pilote mes deux pc avec le même matos, juste en touchant le bord de l'écran je passe sur l'autre pc, wifi powered :love:

J'ai l'impression d'avoir un bi-écran :P[/quotemsg]

J'ai deux PC gérant bi-écran qui marchent comme ça :D

J'en avais déjà parlé au début des topics Ubuntu ;)

A l'epoque j'en avais un sous Win et l'autre sous Linux. Dommage qu'il soit mort, j'aurais pu me le faire avec 3 PC :D

Posté(e)
Han!

En désactivant le firewall, synergy ( http://synergy2.sourceforge.net/ ) marche!

Comment c'est trop bien! Je pilote mes deux pc avec le même matos, juste en touchant le bord de l'écran je passe sur l'autre pc, wifi powered :love:

J'ai l'impression d'avoir un bi-écran :P[/quotemsg]

Ouai ça a l'air d'etre cross-platform :

# Microsoft Windows 95, Windows 98, Windows Me (the Windows 95 family)

# Microsoft Windows NT, Windows 2000, Windows XP (the Windows NT family)

# Mac OS X 10.2 or higher

# Unix

Mais en même temps je vois pas pourquoi j'aurais besoin de ça ... j'ai un bi-écran 24' + 17' :D

Posté(e)

Bah perso j'ai qu'un 17", donc voilà, et puis ça me permer de charger à fond un pc et de taffer sur l'autre, ou...

Enfin bon, c'est comme deux écrans virtuels pas faux :P

Et puis comme ça je peux utiliser mon gros clavier & souris sur le portable :)

Posté(e)
Ouai ça a l'air d'etre cross-platform :
# Microsoft Windows 95, Windows 98, Windows Me (the Windows 95 family)

# Microsoft Windows NT, Windows 2000, Windows XP (the Windows NT family)

# Mac OS X 10.2 or higher

# Unix

Mais en même temps je vois pas pourquoi j'aurais besoin de ça ... j'ai un bi-écran 24' + 17' :D[/quotemsg]

Le truc à la con qui sert à rien et qui t'emmerde quoi que tu fasses ..

Posté(e)
Pourquoi ? :??:

C'est excellent plutot, super pratique :/

Personnellement je ne peux plus m'en passer.[/quotemsg]

Le Bi-écran, ouais, c'est sympa. Quoique ... si on est trop près des écrans ça peut devenir contraignant de tourner la tête.

Mais le Bi-écran de deux tailles différentes, t'as rien de mieux pour te péter la tête.

Posté(e)
Le Bi-écran, ouais, c'est sympa. Quoique ... si on est trop près des écrans ça peut devenir contraignant de tourner la tête.

Mais le Bi-écran de deux tailles différentes, t'as rien de mieux pour te péter la tête.[/quotemsg]

J'aillais quand même pas acheter 2 écran 24' pour que cela soit homogène ? :pt1cable: ... un 24' suffit amplement, mais j'ai toujours mon 17' qui reste, alors autant l'utiliser pour afficher des truc pas très important (des widgets : météo, calendar, heure, ...) un truc de geek quoi ! :P