Ag0Nie Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2006 Merci C'est normal, à la chasse au troll, on perd souvent son froc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2006 Firefox tout court est complétement buggué [/quotemsg]klur, vive IE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2006 klur, vive IE[/quotemsg]Auprès de toi, le bonheur Mais parfois la douleur Ouvert en nos coeurs Un ange dans ma peur Rire ou larme tu es grandeur [:beber007:3] last.fm addict | Ecoutez Pandora tout en envoyant les stats à last.fm | [:beber007:1] Opera 9 Les mythes de Firefox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2006 moi j'ai le bouton "ok" des boîtes de dialogues qui bug sous FF 1.5.0.5. Sous windows avant et sous Kde pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2006 Ah? Perso j'avais un problème avec le placement des numeros de page sur ce forum, mais ça a été corrigé par l'arrivée de la 5 Comme quoi, les bugs, ça va ça vient, mais petit à petit ça s'améliore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2006 http://www.clubic.com/telecharger-fiche11003-mozilla-firefox.htmlsudo update @ firefox[/quotemsg] Woaw, je sais pas si c'est vraiment la MàJ, mais j'ai l'impression que les pages se chargent plus vite ! Merci en tout cas, tu fais bien de nous tenir au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2006 De toute façon, y'a un indicateur de màj il mesemble, en haut à droite :] Perso j'attends la màj des dépots Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2006 hooo, tu installes même pas à la main . jsuis en train xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2006 il finit quand même par se mettre à jour tout seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2006 Même sous 'nux :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2006 hooo, tu installes même pas à la main .jsuis en train xD[/quotemsg] Eh nan, pas envie de m'emmerder Même sous 'nux :??:[/quotemsg]Bah la version packagée, nan: elle est bridée pour être mise à jour via les depôts. Si tu installes le binaire de mozilla, là par contre tu as les màj je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2006 Eh nan, pas envie de m'emmerder Bah la version packagée, nan: elle est bridée pour être mise à jour via les depôts. Si tu installes le binaire de mozilla, là par contre tu as les màj je crois [/quotemsg] A condition que tu ais les droits sur les fichiers de firefox. Sinon, il fera comme sous Windows si ton profil n'a pas un niveau administrateur : Erreur lors de la mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2006 Oui, forcément, ça dépend où as mis les fichiers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2006 La 1.5.0.5 a l'air d'apporter sa véritable icone à FF et non la sphère bleue (visible aussi dans les minibureaux). En tout cas chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2006 C'est normal, la version packagée Ubuntu n'aura jamais l'icône officielle de Firefox, pour une raison de licences C'est aussi ces licences qui font que l'on ne peut pas avoir Fx en Qt il me semble :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2006 La 1.5.0.5 a l'air d'apporter sa véritable icone à FF et non la sphère bleue (visible aussi dans les minibureaux).En tout cas chez moi [/quotemsg] J'ai pas eu de changement d'icone moi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2006 Mise à jour via un dépot ? moi j'ai pris la version tar de clubic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2006 Mise a jouer par FireFox :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2006 Heu.. Sous quel OS? : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2006 Win98 SE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2006 A oui, donc tu as l'icone du logo Windows xD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2006 Ah oui, la fenêtre toute moche dans la barre des taches : D Nan, là je crois qu'il n'y a rien à faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2006 Hein quoi ? c'était pas une blague ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2006 Fake Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2006 http://www.kamazutra.be/cans/ => z'ont un aimbot irl eux, c'pas possible O_o http://www.break.com/index/great_white_shark_breach.html => scroutch scroutch, ça doit croustiller sous la dent quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés