Darth le vioc Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2006 Tout le monde se souvient du gamin Allemand totalement histerique devant son pc et qui explosait son clavier de rage.. Le voilà de retour mais cette fois on a la traduction.. http://www.youtube.com/watch?v=kBVmfIUR1DA&eurl=http%3A%2F%2Fwww%2Egamesajare%2Ecom%2Fnews%2Ephp%3F0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2006 Hop hop hop! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2006 J'adore les commentaires entre parenthèses (screams incomprehensible, apparently, he got killed) xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2006 [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2006 c'du fake anyway... comme disait razor, c'est super crédible le "tiens, je vais me filmer pendant que tape une crise d'hystérie" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2006 N'empeche qu'il ressemble vachement à un pote :x Autant physiquement que par le comportement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2006 c'du fake anyway... comme disait razor, c'est super crédible le "tiens, je vais me filmer pendant que tape une crise d'hystérie"[/quotemsg]c'est plutot "tiens je vais me filmer pendant que je joue" moi ça me parait plus intéressant l'hypothèse du copain ou du frère qui lance discrètement la capture en fond En quoique s'il détruit son clavier à chaque fois qu'il joue, soit il joue pas beaucoup, soit il a un gros stock de claviers ^^ N'empeche qu'il ressemble vachement à un pote :xAutant physiquement que par le comportement ...[/quotemsg] filme-le discrètement et met la vidéo en ligne sur youtube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2006 han bordel jviens de matter ca.. des fois ca me fait penser a Gohan en VO dans la saga Cell Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2006 c'est plutot "tiens je vais me filmer pendant que je joue" moi ça me parait plus intéressant l'hypothèse du copain ou du frère qui lance discrètement la capture en fond En quoique s'il détruit son clavier à chaque fois qu'il joue, soit il joue pas beaucoup, soit il a un gros stock de claviers ^^[/quotemsg] Bah il a l'air assez jeune quand meme donc il a peut etre pas le droit de jouer souvent (je comprend ses parents si c'est le cas :sweat: ) filme-le discrètement et met la vidéo en ligne sur youtube [/quotemsg]j'le vois plus c'est devenu LE geek, le meme genre que celui qui était chez Delarue :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2006 Ola mon garçon tu m'a l'air un peut trop excité aujourd'hui, tiens prends un clavier au garage et va jouer sur l'ordinateur :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2006 Il bouge même pas la souris :'( nioubi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2006 Moi j'me demande surtout comment il fait pour faire des chansons aussi pourri :sweat:[/quotemsg]La j'ai envie de lacher un gros : Pas touche a mon david national Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2006 Pas touche a mon david national [/quotemsg] Genre david il est francais maintenant.. Ce pays tombe en ruine, vraiment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2006 Il vient de se naturaliser francais.... Comme Bernard Minet au Japon y'a 10ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2006 Je suis impressionné par tes références. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2006 c'est notre small national ca... Y en avait un sur 6 milliards d'habitants et on se l'est récupéré :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2006 En y regardant de plus près, on s'est aussi récupéré un lapin, un aspirateur sado/maso/scato/zoo/toutcequiexiste, etc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2006 ouais mais les lapins ca rosk :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2006 Un mythe s'écroule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2006 Tain, y'a un topic pour ça Ou alors, dites clairement qu'on s'en fout quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2006 :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2006 On s'en fout ? J'préfère devoir lire un topic plutôt que 2 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2006 Bon bah ainsi soit-il alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2006 c'est surtout que balancer des liens sans descriptions ca me donne pas du tout envie de cliquer Mais je suis d'accord avec toi agal mieux vaut foutre ce genre de trucs sur un topic dédié je pense. on devrait faire un vote a bulletin secret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés