dPm Posté(e) le 29 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2006 11 minutes pour faire le tour de la map sur les routes les plus extérieurs (pas les chemins de fer) en moto (FCR-900) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2006 J'ai jamais accroché à ce jeu... à part courir apres les passants avec mon coutal, j'me suis embêté (en même temps, quand j'voulais avancer dans l'histoire, le jeu avait la facheuse manie de planter ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 29 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2006 J'ai jamais accroché à ce jeu... à part courir apres les passants avec mon coutal, j'me suis embêté (en même temps, quand j'voulais avancer dans l'histoire, le jeu avait la facheuse manie de planter )[/quotemsg]ça aide pas :x moi ça m'amuse ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corsairs Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2006 :love: <= lien[/quotemsg]Trop terrible ca me fait mourir de rire les "venez on se frappe c'est trop marrant haha ptdr mdr lol" en passant http://www.daleet.com/video-56-crazy-frog.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullsay Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2006 Ohh mon dieu ! Franchement , le public à abuser >.< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2006 cool, c'est passé y'a déjà deux semaines, mais on fera comme si c'était pas le cas [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullsay Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2006 Désoler , pas eu le temps de lire les 1008 pages <. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2006 le temps ça se trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 30 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2006 avec de la volonté hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2006 faut passer à 99 posts/page, c'est psychologiquement plus facile de se dire qu'il y a que 306 pages à lire :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2006 http://www.clubic.com/actualite-37001-winrar-offert-gratuitement-24-heures.html Sympa, mais cela veut surement dire qu'une version 3.6 va bientôt sortir en finale . Le serveur doit avoir du mal, alors bonne chance . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2006 Le pauvre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2006 Y'avait eu pareil avec un cerf ou une biche je crois Le bétail coupé en deux, et les tripes sur le volant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2006 muaha xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2006 la derniere image me rappelle la scene de pulp fiction quand Marvin se fait exploser le crane a l'arriere de la bagnole.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2006 la derniere image me rappelle la scene de pulp fiction quand Marvin se fait exploser le crane a l'arriere de la bagnole..[/quotemsg] [:bzh] "Woh man, you shot Marvin in the face !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2006 Moi je dis, le tourniquet a fond ça peut etre dangereux.. surtout accéléré par un scooter.. http://youtube.com/watch?v=FbFVBiGuQlU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2006 :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2006 wow, violent :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2006 Moi je dis, le tourniquet a fond ça peut etre dangereux..surtout accéléré par un scooter.. http://youtube.com/watch?v=FbFVBiGuQlU[/quotemsg] Oh putain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2006 Moi je dis, le tourniquet a fond ça peut etre dangereux..surtout accéléré par un scooter.. http://youtube.com/watch?v=FbFVBiGuQlU[/quotemsg] Horrible :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2006 ils sont graves quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2006 Faudrait faire la meme video avec les mains attachées aux barreaux.. Juste pour rire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2006 darth désigné volontaire pour monter dans le tourniquet [:tantale:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés