Simcamb Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 (from hfr) La premiere était déjà passée ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 C'est énorme ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 la dernière c'est pas un fake ? Je vois mal un troisième constructeur s'incruster dans le délire des deux autres ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 Tiens au passage, j'ai un probleme avec les deux stickies de la cat (topics uniques et fonctionnement) : j'en ai toujours un des deux marqué "non-lu", et si je clique dessus, c'est l'autre qui repasse "non-lu" >. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 la dernière c'est pas un fake ? Je vois mal un troisième constructeur s'incruster dans le délire des deux autres ^^[/quotemsg] Bah normalement c'est mercedes l'ennemi numéro 1 de bmw, on a pas tout vu encore enfin pour ça faudrait que mercedes remporte un prix quelqconque ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 http://news.maxifoot.com/info-053388_60724/football-154079116640352a0.php roh l'autre... mais pourquoi il nous parle de foot lui http://www.borisio.it.st/ Comment une blague peut se transformer en une rumeur folle... et ça montre le sérieux de certains journalistes sportifs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 Ca m'étonne pas de la part de Maxifootix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 Ca m'étonne pas de la part de Maxifootix[/quotemsg]C'est vrai, tu es un membre important de jv.com, j'avais oublié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 http://news.maxifoot.com/info-053388_60724/football-154079116640352a0.php roh l'autre... mais pourquoi il nous parle de foot lui http://www.borisio.it.st/ Comment une blague peut se transformer en une rumeur folle... et ça montre le sérieux de certains journalistes sportifs [/quotemsg] J'adore la pub sur le site : "superLOL.com" [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 Un karaoke de Wishmaster un peu ... spécial : p[/quotemsg] j'adore.. par contre nightwish c'est moche.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 http://www.presence-pc.com/actualite/vase-enceinte-usb-18424/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 http://www.presence-pc.com/actualite/vase-enceinte-usb-18424/[/quotemsg] Dans ce monde purement pervers, l’homme qui contrôle son huitième d’octet à tout pour plaire.C'est super tendancieux comme phrase Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 tout l'article est tendancieux :ack: de Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OraSmok8 Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 http://spe.atdmt.com/b/A2AMFMSNFEBY/CDmonde_yeux_728x90.gif euh si j'ai bien compris, ils proposent d'acheter (entre autres) de la lingerie d'occase??? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 Tu sais que ca se lave, les vêtements ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OraSmok8 Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 Tu sais que ca se lave, les vêtements ?[/quotemsg]mouais enfin ... perso je trouve ça vraiment moyen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 j'ai plusieurs calçons à pas chers si tu veux :]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 [xav]C'est qui pas chers ?[/xav] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OraSmok8 Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 à la limite les capotes d'occase je préfère ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 [xav]C'est qui pas chers ?[/xav][/quotemsg]J'ai failli la sortir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 à la limite les capotes d'occase je préfère ^^[/quotemsg]désolé, jprend la pilule :|. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 La pillule c'est un moyen de contraception, ça protège pas du sida :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 désolé, jprend la pilule :|.[/quotemsg]C'est qui La Pilule ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 La pillule c'est un moyen de contraception, ça protège pas du sida :o [/quotemsg]bah au bout d'un moment avec quelqu'un on fait un test ensemble, et on change sa médothe de contraception Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 Hey, ca me rappelle une blague : D Enfet c'est un jeu, le rodéo de l'amour Quand tu fais l'amour une fille, tu t'arranges pour être derrière elle, et puis tu lui dis : "J'ai le SIDA". Après le but du jeu c'est de tenir le plus longtemps : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés