matriximpulse Posté(e) le 25 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2006 Juste... Mais comment font-ils pour faire tourner leurs "bombe graphique" sur des config de 1998 ? c'est surtout ça ? parce que déjà à l'époque un H-L c'était un truc de fou.... o.O Edit: grilled :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 25 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2006 Juste... Mais comment font-ils pour faire tourner leurs "bombe graphique" sur des config de 1998 ? c'est surtout ça ? parce que déjà à l'époque un H-L c'était un truc de fou.... o.OEdit: grilled :kaola:[/quotemsg] Et comment les devs d'aujourd'hui font tourner crysis a ton avis? Ils ont juste des configs ultra boostés pour l'epoque. De plus j'ai l'impression que ça lag un peu quand meme, a l'ecran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 25 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2006 fabien@thebigone:~$ fortune Q: Why is it that Mexico isn't sending anyone to the '84 summer games? A: Anyone in Mexico who can run, swim or jump is already in LA. [:manneke:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 25 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2006 Bon, Sam & Max et tout l'bazar fonctionne parfaitement c'est possible d'augmenter la résolution avec ScummVM ? Et comment on enregistre une partie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 25 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2006 fabien@thebigone:~$ fortune Q: Why is it that Mexico isn't sending anyone to the '84 summer games? A: Anyone in Mexico who can run, swim or jump is already in LA. [:manneke:3][/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 25 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2006 Bon, Sam & Max et tout l'bazar fonctionne parfaitement c'est possible d'augmenter la résolution avec ScummVM ?Et comment on enregistre une partie ? [/quotemsg] Pour la résolution, je pense pas, les jeux ne proposant pas cette options à la base. Sinon, tu as un menu avec les touche F quelque chose (F5, F11 :?? qui permet de sauver/charger/quitter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 25 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2006 Merci ^^ F5 affiche un menu pour sauver charger & co Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 25 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2006 Encore un trailer du jeu le plus attendu en cette fin d'année : Lego Star Wars IITout simplement enorme, débile a souhait et fnu comme jamais.. [/quotemsg]Ah ah c'est énorme !! Mais mon pc le fera jamais tourner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 25 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2006 Ah ah c'est énorme !!Mais mon pc le fera jamais tourner [/quotemsg] A part pong tu peux jouer à quoi alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 25 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2006 A part pong tu joues à quoi alors [/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 25 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2006 Bah en ce moment c'est limite si les fenetres MSN provoquent pas un BSOTD :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 25 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2006 BSOTD ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 25 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2006 BSOTD ???[/quotemsg]BSOD en fait... Blue Screen Of (The) Death Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 25 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2006 Qui veut dire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 25 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2006 format c: : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 25 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2006 Qui veut dire? [/quotemsg]Inculte http://images.google.fr/images?hl=fr&hs=WYj&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official&sa=N&resnum=0&q=blue%20screen%20of%20death&spell=1&ie=UTF-8&oe=UTF-8&tab=wi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 25 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2006 J'ai beau ouvrir plein de fenetres, y'a aucune meuf ressemblant à la 3e image qui arrive... HELP §§§ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 25 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2006 http://uncyclopedia.org/wiki/Command_Line Ça, c'est du très, très lourd : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 25 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2006 Je viens de passer 3h sur International Track & Field sur dreamcast.. Le genre de jeu ou faut cliquer comme un naze le plus rapidement possible pour faire courir ton perso sur la piste.. Je vais consulter je dois avoir une tendinite.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 25 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2006 le genre de jeu qui te bousille une manette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 25 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2006 et une main.. voir une vie entière :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 25 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2006 Ah, et après on dit que les jeux vidéo rendent fainéants N'empêche que j'ai jamais aimé jouer de cette façon, ça t'explose la manette et le poignet.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 25 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2006 En plus les manettes dreamcast deviennent rare ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 25 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2006 Ca me fait penser à je ne sais plus quel jeu de combat sur la N64 ou fallait faire des combos en faisant tourner le stick... Qui finissait par s'"effriter", et les petits bouts de plastoc finissaient par le bloquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 25 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2006 Moi j'ai ruiné mes manettes N64 avec Mario party (et quelques ampoules aux mains aussi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés