AL1Snip Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2006 toute maniere on recuperera les pieces sur darth pour ton appareillage [/quotemsg]Wéééééééééé au pire ... on fera ça ... au pire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2006 Dites, on a une date/prix pour les cartes DirectX 10 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2006 303 pages chez moi, vive le 99msg/page. AzzA, elles serviront que si tu passes sous vista...vu que dx10 ne sortira que sous vista => intérêt proche de 0 pour le moment. Pour la sortie bah faudra probablement attendre vista Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2006 Ca ne permettra pas aux jeux actuels/futurs d'être plus performants ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2006 Ouais ça aurait juste diminué le topic de 10 pages quoiIWH1000 [:ag0nie][/quotemsg] Pas mieux. La classe, hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2006 Ca ne permettra pas aux jeux actuels/futurs d'être plus performants ?[/quotemsg]Les premières cartes dx10 risquent d'être à peine plus performantes que les cartes actuelles, architecture quasi identique (peut-être plus fine...et encore) et fréquences un poil plus élevées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2006 Je viens de m'éclater en sortant de la douche, mon pied a glissé sur le parquet. Voilà, ça m'amuse xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2006 Tant qu't'a pas trop bobo et rien d'cassé, ça reste fnu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2006 Tout est cassé depuis longtemps chez lui, il pouvait pas faire pire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2006 [:lowskill:8] Le pire c'est que ça m'amuse, je dois être maso.. tout ça pour un téléphone à la con en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2006 Evidemment il a arrêté de sonner une fois que tu l'as décroché ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2006 J'ai pas eu cette chance [:carljonhson:9] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2006 [:lowskill:8]Le pire c'est que ça m'amuse, je dois être maso.. tout ça pour un téléphone à la con en plus [/quotemsg] Tu fais comme moi dans ce cas, tu réponds que quand le téléphone est à côté de toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2006 T'étais mouillé et t'as pris le téléphone, tu voulais faire comme cloclo ? :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2006 Tu fais comme moi dans ce cas, tu réponds que quand le téléphone est à côté de toi [/quotemsg]Ou tu fais comme moi, tu reponds jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2006 [:carljonhson:9][/quotemsg] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2006 What is Love ?!... T'étais mouillé et t'as pris le téléphone, tu voulais faire comme cloclo ? :sweat:[/quotemsg]Seulement le bas était mouillé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2006 ce sont les 3 types dans la voiture qui bougent la tête en rythme ? (ah bah oui [cf réponse au dessus]) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2006 http://www.koreus.com/media/what-is-love.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2006 Oui voilà ^^ j'adore ! :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmems Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2006 Oh putain, 999 pages, c'est 666 à l'envers ! Nous sommes perdus![/quotemsg]1199 [/quotemsg]"que" 303 :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2006 Je suis repassé à 30 par pages ^^ J'aime pas avoir à descendre une page d'1km, je préfère largement cliquer sur le lien. On s'y retrouve mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2006 Je sais pas si c'est déjà passé dans ce topic, mais un détournement d'un clip de Michael Jackson qui m'a plié en 12 : http://www.dailymotion.com/video/366228 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2006 30 000 messages §§§§§ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés