OinJ Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 C'est vrai qu'on peut pas aller sur le net avec windows ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 Et pour aller sur internet, tu fais comment alors?[/quotemsg]bin si il a windows d'installé ca roule Ounainj va te pendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 Alors il survit sur Internet, spa pareil [:machin,là] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 J'vais faire chauffer ma baraque a frites pour aller avec la viande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 Alors il survit sur Internet, spa pareil [:machin,là][/quotemsg]plus explicite tu meurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 Not FoundThe requested URL /images/perso/machin,là.gif was not found on this server. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 marcpaoro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 Alors il survit sur Internet, spa pareil [:machin,là][/quotemsg]troll Je suis sur windows depuis toujours, et mon pc se porte bien ^^ Sinon, Ubuntu (ou toute autre distrib), j'en aurai besoin l'année prochaine pour mes cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 troll Je suis sur windows depuis toujours, et mon pc se porte bien ^^[/quotemsg] Ton pc a la rigueur ouais, mais toi ça va? mentalement parlant, t'es plus déficient? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 Ton pc a la rigueur ouais, mais toi ça va? mentalement parlant, t'es plus déficient?[/quotemsg]il est bailge hein donc de base il part avec un handicap... Bisous simou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 André me conseille de ne pas répondre à cette question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 André il tue des gens chu pas sur que ce soit un bon conseil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 bah il a fait une cure cet hiver, il est passé en France... Bon, on l'a un peu kärcherisé quand même, il est pas resté longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 il avale les floncons de neige aussi :/ pauvre André Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 il avale les floncons de neige aussi :/ pauvre André[/quotemsg]N'empeche, vous vous retourniez quand je regardais par la fenêtre en disant qu'il bouffait la neige [:gdb1881] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 N'empeche, vous vous retourniez quand je regardais par la fenêtre en disant qu'il bouffait la neige [:gdb1881][/quotemsg]Evidemment t'es belge, alors on épiait la moindre de tes conneries, histoire de se marrer un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 Han, pas un post depuis 30 secondes sur le géné, c'est honteux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 c'est un peu trop calme j'aime pas trop beaucoup ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 Invitons BenjaminCastaldi2 [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 c'est un peu trop calmej'aime pas trop beaucoup ca[/quotemsg] J'péfère quand c'est ptit peu beaucoup moins calme ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 oO Ah wé, tu remues la poussière là oO [:edith] oO Apporte mon chèque toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 Non, pas l'bon avatar Là déjà s'mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 http://clicmaster.free.fr/jpg/castaldi.jpg[/quotemsg]Oui mais nan, c'est pas lui : D Je me souviens de l'avoir rencontré sur un serveur cs un jour... Il se la pétait de partout en disant qu'il s'occupait de la section 'funmaps' de Vossey, ATTENTION! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 on a retrouvé Superman :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés