Tantale Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 Bah Sat la derniere fois que j'ai parlé avec lui il m'a dit qu'il passerai a l'occasion. Ca doit faire quelques mois déja :hebe: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 Saturnin? =DBof, la dernière fois qu'il est passé, c'était pas vraiment pour un truc joyeux... Du coup, je préfère encore pas le voir [:eld][/quotemsg] j'ai honte, mais j'ai honte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 Gmu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 Plait-il ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 Plait-il ?[/quotemsg]GUMBOULE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 Ouais, et ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 spa gum qui a sorti l'image? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 Aaaaaah. Bah nan xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 est-ce que l'auteur est mort ou disparu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 Ne se pronnonce pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 Ne se pronnonce pas..[/quotemsg]eld ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 Non monsieur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 Evounnet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 faut des indices. perco ? trefle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 satrincha NAINCULTE![/quotemsg]Je sais, je sais j'ai honte, mais j'ai honte ![/quotemsg]uh? SInan, je propose Off ou Soso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 des indices ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 j'vais procèder au super moit'-moit': il existe et poste encore (malheureusement :sweat:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 SPAWN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 Ls Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 Ls[/quotemsg]merde je voulais le dire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 merde je voulais le dire ![/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 Ls[/quotemsg]Whéééééééééééééééé ! Vous avez vu la subtilité de l'iNdIcE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 natural? edit: :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 Whéééééééééééééééé !Vous avez vu la subtilité de l'iNdIcE ![/quotemsg] ok, donc tu veux plus que keats poste.. tu l'aimes pas c'est ça? tu trouves que c'est un gros con? j'espère qu'il lira edit: PS: par contre, moi je pense pas tout ça... NON PAS LE TT NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 Whéééééééééééééééé !Vous avez vu la subtilité de l'iNdIcE ![/quotemsg] J'ai hésité avec D: la réponse D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés