tomcom Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2006 It was surtout très con ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2006 Jsuis plié là xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2006 Bon, sinon j'ai une ptite énigme. Merci de ne PAS donner la réponse si vous la connaissez. C'est quatre nains, ils vont à la mine. Ils habitent dans la forêt. Mais dans la nuit, y a eu un orage, et la foudre est tombée sur le pont, qui s'est écroulé. Donc ils le réparent puis ils foncent à la mine. Le premier nain prend la pelle, le deuxième prend la pioche, le troisième prend le seau. Mais que prend le quatrième ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2006 Moi j'sais moi j'sais, mais je peux pas le dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2006 la biere ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2006 la biere ?[/quotemsg]Non, c'est pas ça. J'te la refais. C'est quatre nains, ils vont à la mine. Ils habitent dans la forêt. Mais dans la nuit, y a eu un orage, et la foudre est tombée sur le pont, qui s'est écroulé. Donc ils le réparent puis ils foncent à la mine. Le premier nain prend la pelle, le deuxième prend la pioche, le troisième prend le seau. Mais que prend le quatrième ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2006 Cette blague se fait oralement, sinon c'est de la merdasse ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2006 Connu sous differentes versions mais toujours difficile à trouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2006 Cette blague se fait oralement, sinon c'est de la merdasse ...[/quotemsg]Ca se tente à l'écrit, on verra bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2006 Il prend la fuite [:lowskill:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2006 on peut en spoiler ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2006 Il prend la fuite[:lowskill:8][/quotemsg] L'idée y est, mais s'pas ça. Je recommence. C'est quatre nains, ils vont à la mine. Ils habitent dans la forêt. Mais dans la nuit, y a eu un orage, et la foudre est tombée sur le pont, qui s'est écroulé. Donc ils le réparent puis ils foncent à la mine. Le premier nain prend la pelle, le deuxième prend la pioche, le troisième prend le seau. Mais que prend le quatrième ? Edit : nan, pas de spoil svp ! Sinon, ça va cliquer, obligatoirement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2006 Je crois que t'es pas obligé de la réecrire a chaque fois, j'la conaissais mais j'ai tenté une vatiante [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2006 z'etes nul, c'est facile. Il prends la foudre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2006 ben si je suis pas sur de ma réponse, mais que c'est la bonne :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2006 Je crois que t'es pas obligé de la réecrire a chaque fois, j'la conaissais mais j'ai tenté une vatiante [:666][/quotemsg]Bah si, sinon ça marche pô. :/ z'etes nul, c'est facile. Il prends la foudre [/quotemsg] Non plus. Je te réexplique, parce que t'es loin là. C'est quatre nains, ils vont à la mine. Ils habitent dans la forêt. Mais dans la nuit, y a eu un orage, et la foudre est tombée sur le pont, qui s'est écroulé. Donc ils le réparent puis ils foncent à la mine. Le premier nain prend la pelle, le deuxième prend la pioche, le troisième prend le seau. Mais que prend le quatrième ? Edit : Rom1, je croyais que tu la connaissais. Mais si tu connais pas, vas y. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2006 Il prends la mine sur la gueule ffs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2006 Il prends la mine sur la gueule ffs.[/quotemsg] [:xasalja] Nan, pas de violence ! Tu t'éloignes beaucoup là. J'la remets, pour que tu t'imprègnes bien. C'est quatre nains, ils vont à la mine. Ils habitent dans la forêt. Mais dans la nuit, y a eu un orage, et la foudre est tombée sur le pont, qui s'est écroulé. Donc ils le réparent puis ils foncent à la mine. Le premier nain prend la pelle, le deuxième prend la pioche, le troisième prend le seau. Mais que prend le quatrième ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2006 il est dans le seau le 3eme ! ou alors il prend blanche neige Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2006 du bois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2006 Y'a forcément un truc dans le texte, c'est pas pour rien qu'il la repete tout le temps xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2006 il prend l'elfe dans la gueule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2006 il est dans le seau le 3eme !ou alors il prend blanche neige[/quotemsg] C'est la première proposition que j'ai faite quand on me l'a dite, j'suis fier de toi (pour blanche-neige). du bois ?[/quotemsg]Nop ! Vous êtes loin là, à un moment on s'en approchait, mais là s'pas ça. Notez bien les quatre nains ! J'vous la remets, pour vous aider. C'est quatre nains, ils vont à la mine. Ils habitent dans la forêt. Mais dans la nuit, y a eu un orage, et la foudre est tombée sur le pont, qui s'est écroulé. Donc ils le réparent puis ils foncent à la mine. Le premier nain prend la pelle, le deuxième prend la pioche, le troisième prend le seau. Mais que prend le quatrième ? Edit : non plus darth, y a pas de nelfe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2006 rien ne nous prouve que le pont soit entre la mine et leur maison hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2006 il prends les 4 autres nains? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés