[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

Ouais ouais ... en attendant jte trouve plus actif sur le forum qu'au boulot ls :o[/quotemsg]

et encore HFR est en rade :D

bah ouais comme je le disais jai du boulot... mais chu pas paye et j';aime pas le travail caritatif pour les grands groupes cotes en bourse... donc j'avance le plus lentement possible et je les emmerde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et encore HFR est en rade :D

bah ouais comme je le disais jai du boulot... mais chu pas paye et j';aime pas le travail caritatif pour les grands groupes cotes en bourse... donc j'avance le plus lentement possible et je les emmerde.[/quotemsg]

Comment tu joues ton français :ouch:

You are my heroe :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu joues ton français :ouch:

You are my heroe :love:[/quotemsg]

tout travail merite salaire. chu pas paye ? Bah je travaille pas c'est tout... jvais faire le strict minimum possible.. normalement pour les stages je fais toujours le maximum meme si je vais sur internet et je fais meme plus et mieux que demander.. la jvais vraiment pas me fouler...

j'ai bosse ce matin... on verra lundi si chu motive.. pour le moment j'ai pas envie.

Si j'avais voulu faire du benevlat ou du caritatif jaurai monte un projet humanitaire pour aller aider les gens dans le besoin.. pas pour aider un groupe qui roule sur l'or

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon au niveau de l'idrac .. ça passe comment le fait que tu sois pas payé ???[/quotemsg]

s'en foutent et s'ils me soulent je leur demanderai ce qu'ils trouvent le plus interressant.. alle rfaire le guignol en tant que serveur dans un bar paume ou alors faire un stage marketing de 2 mois avec une mission dans un groupe.. L probleme de la remuneration ya que moi que ca concerne, pas l'idrac..

ya jamais que mes economies qui sont en train d'y passer.. pile poil ce que j'economisais pour m'acheter une gratte...

C'était annoncé dans le contrat que tu ne recevrais pas de compensation pécunière ?[/quotemsg]

pas de contrat :D

conventions de stages remplies a l'arrache, je les ai meme pas signees ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ils payent pas tu bosses pas et tu rentres chez toi..

c'est un conseil..[/quotemsg]

en fait c'est ce que je voulais faire a la base, j'aime pas claquer ma thune pour rien. Mais le stage est tres important pour valider la seconde annee et s'il ne dure pas 8 semaines en pays non francophone, c'est redoublement direct. C'est pour ca que je suis reste :/

et puis ca fera deux jolies lignes sur mon CV ^^

mais bon a quel prix :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement