thedark Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 bouh, suis super véxé.. m'en tampone des commentaires à deux balles. Qu'es ce que tu as pas compris ? qu'il y a un nouveau skin en partie pompé sur le Hidden ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 Ouais ouais ... en attendant jte trouve plus actif sur le forum qu'au boulot ls [/quotemsg]et encore HFR est en rade bah ouais comme je le disais jai du boulot... mais chu pas paye et j';aime pas le travail caritatif pour les grands groupes cotes en bourse... donc j'avance le plus lentement possible et je les emmerde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 une ligne par jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 et encore HFR est en rade bah ouais comme je le disais jai du boulot... mais chu pas paye et j';aime pas le travail caritatif pour les grands groupes cotes en bourse... donc j'avance le plus lentement possible et je les emmerde.[/quotemsg] Comment tu joues ton français :ouch: You are my heroe :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 Apparement c'était bien un fake : http://photos.le-pari-de-jack.info/ il ne s'attendait peut-être pas à ce qu'il y ait autant de visites, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 Le salop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 Comment tu joues ton français :ouch:You are my heroe :love:[/quotemsg] tout travail merite salaire. chu pas paye ? Bah je travaille pas c'est tout... jvais faire le strict minimum possible.. normalement pour les stages je fais toujours le maximum meme si je vais sur internet et je fais meme plus et mieux que demander.. la jvais vraiment pas me fouler... j'ai bosse ce matin... on verra lundi si chu motive.. pour le moment j'ai pas envie. Si j'avais voulu faire du benevlat ou du caritatif jaurai monte un projet humanitaire pour aller aider les gens dans le besoin.. pas pour aider un groupe qui roule sur l'or Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 Et sinon au niveau de l'idrac .. ça passe comment le fait que tu sois pas payé ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 C'était annoncé dans le contrat que tu ne recevrais pas de compensation pécunière ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 Et sinon au niveau de l'idrac .. ça passe comment le fait que tu sois pas payé ???[/quotemsg]s'en foutent et s'ils me soulent je leur demanderai ce qu'ils trouvent le plus interressant.. alle rfaire le guignol en tant que serveur dans un bar paume ou alors faire un stage marketing de 2 mois avec une mission dans un groupe.. L probleme de la remuneration ya que moi que ca concerne, pas l'idrac.. ya jamais que mes economies qui sont en train d'y passer.. pile poil ce que j'economisais pour m'acheter une gratte... C'était annoncé dans le contrat que tu ne recevrais pas de compensation pécunière ?[/quotemsg]pas de contrat conventions de stages remplies a l'arrache, je les ai meme pas signees ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 Ok ... il me sembalit que t'avais dit que l'idrac voulait un stage rémunéré .spourça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 Ah bah c'est sûr, s'tu fais ton français jusqu'au bout, tu peux t'en prendre qu'à toi-même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 Ok ... il me sembalit que t'avais dit que l'idrac voulait un stage rémunéré .spourça[/quotemsg]ils voulaient meme une actvite remuneree.. mais ils s'en remettront ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 Hey, j'étais en train de bosser quand ça trollait sur la vanne qui n'en est pas une de thedark.. J'ai le droit de faire comme si j'avais pas lu ton post ou bien je retourne encoder ? [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 Hey, j'étais en train de bosser quand ça trollait sur la vanne qui n'en est pas une de thedark.. J'ai le droit de faire comme si j'avais pas lu ton post ou bien je retourne encoder ? [:xdddd][/quotemsg]Rends-toi utile et vole un p'tit livre de 500€ pour ls ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 J'ai une liste de 30 000 bouquins qui datent entre 1490 et 1810... Je prends combien de brouettes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RavenHvis Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 Schwinggggggggggggggggg chapiteauuuuuuu[/quotemsg]Claudia Schieffer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 Apparement c'était bien un fake : http://photos.le-pari-de-jack.info/il ne s'attendait peut-être pas à ce qu'il y ait autant de visites,[/quotemsg] Ah ah un .info chez 1&1, ils ont encore frappé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 Ah ah un .info chez 1&1, ils ont encore frappé [/quotemsg]ouais =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 ils voulaient meme une actvite remuneree.. mais ils s'en remettront ^^[/quotemsg]S'ils payent pas tu bosses pas et tu rentres chez toi.. c'est un conseil.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 S'ils payent pas tu bosses pas et tu rentres chez toi..c'est un conseil..[/quotemsg] en fait c'est ce que je voulais faire a la base, j'aime pas claquer ma thune pour rien. Mais le stage est tres important pour valider la seconde annee et s'il ne dure pas 8 semaines en pays non francophone, c'est redoublement direct. C'est pour ca que je suis reste :/ et puis ca fera deux jolies lignes sur mon CV ^^ mais bon a quel prix :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 et bah tu laches le truc, tu passes s'il le faut c haque matin dire bonjour et faire croire que t'es toujours dans le coin et tu vas au premier kebab a coté proposer tes services.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 Il risque de tout bouffer au kebab :ack:. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 et bah tu laches le truc, tu passes s'il le faut c haque matin dire bonjour et faire croire que t'es toujours dans le coin et tu vas au premier kebab a coté proposer tes services..[/quotemsg]Il a pas de tune pour un kebab. :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 nan, darth voulait dire qu'il va BOSSER au kebab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés