vanamel Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2006 bah ils se sont tous démenés à aller te chercher la même page web, c'est pas du beau dévouement quand même ça ? ^^ t'en avais 476 à faire et t'en as déjà fait 3, t'es sur la bonne pente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2006 tu pourrais les citer tous ouais .. c'est la moindre des choses .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2006 [/quotemsg]Ah, j'me disais bien yavait quelque chose de bizar =D N'empeche, le mec il fait de beau truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2006 tout ca pour que je mets ton nom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2006 rom1 qui invente des chiffres.. me susi bien marre en voyant la news.. la prochaine fois j'en remercie 30,000, promis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2006 Peanut`pouet: TU PUES DE LA BIIIIIIITE SIMCAMB :DDDDDDD Peanut`pouet: TU PUES DE LA BIIIIIIIIIIITE SIMCAMB :DDDDDDDDDDDDDDDDDD Darth____: Peanut`pouet Darth____: tu pux Peanut`pouet: COMME LA BITE DE SMALL, DARTH____ !§!!§!!§!!§!!§! Peanut`pouet: oups Peanut`pouet: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2006 fake !² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2006 Non, j'atteste de la véridicité du log. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2006 j'ai un screen si vous voulez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2006 xD ont les voient les sportifs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2006 http://img23.imagevenue.com/aAfkjfp01fo1i-4198/loc117/66902_16jhd6r_117lo.jpg[/quotemsg]les liens c'est cool ! Et ça fait quoi ? C'est une cigarette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2006 Oh mon dieu ! il va devenir dependant ! Non mais osef quoi, il a plus qu'un match a jouer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2006 ce qui est plus alarmant c'est de voir que le foot provoque la chute des cheveux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2006 xD ont les voient les sportifs![/quotemsg]:'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2006 ...journée difficile...en plus j'ais edité alors que j'avais juste...tempis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2006 tempis oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2006 Dirt a encore oublié qu'il avait un maxi écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2006 Je ne comprends pas pourquoi Sagnol est torse nu, ni pourquoi Barthez a des lunettes de merde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2006 Un truc qu'on m'a transmis au bureau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2006 ahah énorme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2006 C'est trop fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2006 C'est Philippe Vandel qui a sorti ça dans les années 90 sur le plateau de Nulle Par Ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2006 Excellent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés