[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

j'ai pas vu ce qui les a motivé a courrir a vrai dire :x

Si quelqu'un pouvait me dire vers ou ca se situe :/

[:edith] Vu le site ca m'a l'air d'être une bonne grosse connerie. Les photos sont pas parlantes du tout, ils se font des idées. Les photos recues par des anonymes puent le fake a 40 kilomètres...

Bref ca sent le fake toute cette histoire (meme si j'irais pas sur place pour vérifier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: ca m aurait étonné venant de toi tiens...

Nan mais je crois à ce genre de phénomènes mais la franchement... Ils ont du bien s'éclater à faire le site, y en a un qui a du dire bouh ca a fait fuir tout le monde et sous l'effet de l'excitation ils ont cru voir des trucs qui n'était que le simple reflet de leur lampe... Ils ont décortiqué la vidéo franchment y a rien de parlant. A un moment ils sont face à une vitre et ca doit etre ca qui leur a foutu les boules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MSN est mystérieux ^^

xasalja m'a dit que je lui avait envoyé un truc par msn cette nuit vers 1/2h du matin... Sachant que je dormais et que les fenêtres d'Xfire étaient au premier plan, je vois pas trop là :X

P'tet ma mère qui a voulu éteindre le pc mais qui n'a pas su faire...

Mais je n'ai pas le nom du fichier/dossier que mon pc lui a envoyé o/

bref, i love msn :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: ca m aurait étonné venant de toi tiens...

Nan mais je crois à ce genre de phénomènes mais la franchement... Ils ont du bien s'éclater à faire le site, y en a un qui a du dire bouh ca a fait fuir tout le monde et sous l'effet de l'excitation ils ont cru voir des trucs qui n'était que le simple reflet de leur lampe... Ils ont décortiqué la vidéo franchment y a rien de parlant. A un moment ils sont face à une vitre et ca doit etre ca qui leur a foutu les boules.[/quotemsg]

bah moi je vois quelqu'un sortir de la piece au fond du couloir a droite, mais bon ça peut etre un autre amateur de frissons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai regardé 2 fois la vidéo, j'ai vu un truc lumineux au bout mais j'ai conclu que c'était plutot un reflet d'une quelconque vitre ou fenetre vu la faible lueur et la distance :x

trucalacon.jpg

On voit pas bien sur une image figée mais sur la vidéo on voit bien que la lumière suit les mouvements de la lampe donc c'est bien un reflet. J'ai pas vu de truc grisatre ou bizarre la dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais on voit un peu mieux sur ta vidéo beber. Mais ca va tellement vite, on dirait qu'ils savaient qu'il se trouvait la quoi... Ils ont meme pas le temps de le voir qu'ils sont déja dehors. J'y crois pas a ce truc. C'est pas naturel leur réaction :/

Je rajouterais que vu la gueule de ce qu'on entre aperçoit, le scénario de stan est plus crédible :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu si quand meme, ils y vont dans le but de voir quelque chose, alors au moindre truc suspect si tu connais avant d'entrée la legende de la maison et que tu penses qu'a ça pendant toute la visite de cette maison, forcement au 1 er bruit suspect tu te casses...alors imagine leur gueule quand ils ont vu le gars....ils vont pas aller lui demander ce qu'il fou la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont entendu et surement vu bouger le "truc" qui faisait du bruit, ont dirigé tout de suite la torche la-ba, faut pas 3 heures pour voir ça surtout quand ça bouge et dans ces moments la, notre perception est totalement accrue de d'habitude ;)

Sinon sympa la théorie du clodo ^^

Edith : grrrr... tout a fait d'accord ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement