[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

[#ff3800]WAI [/#ff3800][#c6ff00]JVEUX BIEN [/#c6ff00][#9b0063]ETRE TON [/#9b0063][#2aff00]POTE MDRRR [/#2aff00][#000ef0]MAIS [/#000ef0][#8dff00]JESPERE PAS [/#8dff00][#2a00d4]QUE TU [/#2a00d4][#3800c6]FAIS PARTIE [/#3800c6][#ffaa00]DE CEUX [/#ffaa00][#2aff00]QUI COCHENT [/#2aff00][#0eff00]TOUT[/#0eff00] SINON LOOOL

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD je vais sûrement avoir droit à la même (sauf s'il refuse car j'suis un qui a tout coché)

Je vais finir par croire que c'est du sérieux, le gars qui s'emmerde à tout colorier en pv aussi :D (notez les subtiles alternances gras - normal)

Un admin pour vérifier que c'est pas un multi ? :o

Hinhin :

[#ff2a00]jespere [/#ff2a00][#46ff00]que [/#46ff00][#3800c6]tu [/#3800c6][#71ff00]fais [/#71ff00][#ffff00]pas [/#ffff00][#ff2a00]partie [/#ff2a00][#9b0063]des [/#9b0063][#000ef0]gens [/#000ef0][#009b63]qui [/#009b63][#9bff00]ont [/#9bff00][#3800c6]tout [/#3800c6][#ffc600]voté [/#ffc600][#5500aa]sinon [/#5500aa][#ff4600]LOOOOL[/#ff4600][/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a arreté avec les couleurs :(

PFFFFFF tu sais quoi???????

ya un gars il m'a dit que j'avais une sanction à cause de que j'écrivais en couleurs alors ,que c'était pas marqué dans les règles!!! il s'appelle razorbill le gars!

En plus je lui ait dit que je voulais bien arréter d'écrire en couleurs s'il voulait pas mais je trouve que ça fait plus joli!

ça se fait pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a arreté avec les couleurs :(
PFFFFFF tu sais quoi???????

ya un gars il m'a dit que j'avais une sanction à cause de que j'écrivais en couleurs alors ,que c'était pas marqué dans les règles!!! il s'appelle razorbill le gars!

En plus je lui ait dit que je voulais bien arréter d'écrire en couleurs s'il voulait pas mais je trouve que ça fait plus joli!

ça se fait pas!

[/quotemsg]

J'ai eu ça

Sinon je serais plus ton ami!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LOL

Mais là jsuis trop déçu parce que ya un gars il m'a dit que j'avais une sanction à cause de que j'écrivais en couleurs alors ,que c'était pas marqué dans les règles!!! il s'appelle razorbill le gars!

En plus je lui ait dit que je voulais bien arréter d'écrire en couleurs s'il voulait aps mais je trouve que ça fait plus joli!

:]

Edith : il s'est mit en liste rouge, pas moyen de le supprimer de mes amis xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement