Sn00py Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 Pourtant je lis tout Tant pis. Considère que c'est une réponse à un ancien post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 http://www.shermix.com/video.php?id=530Comment ca m'a fait rire xD[/quotemsg] [:dca2005:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 Décidement, c'est la période des "trois fois le même lien en deux jours" en ce moment ^^[/quotemsg]me rappelle pas.. Celle passée y'a deux jours c'était "kikoo je marche sur l'eau" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 http://www.vodkayaourt.com/player.php?id=89Un magicien revisite le tour de la femme coupée en deux.. en plus trash..[/quotemsg] Posté le 15-06-2006 : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 Posté le 15-06-2006 : D[/quotemsg] Bin j'ai pas vu le post, désolé ^^ Sinon, faudra penser à refaire le systeme de recherche intra-topic, il est un peu naze (genre faut se remettre à la premiere page pour lancer la recherche...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 Vive poosny Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 Pour éviter le problème des doublons on peut faire revenir le gamin qui fesait des synthèses du topic blagues y'a quelques temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 http://underfool.net/fan/perso/vossey.png(hein ? quoi ? j'me fais chier ?)[/quotemsg] moi aussi je me suis fait chier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 Mieux cadré le logo mais la rupture avec le bleu marine et le bleu (en fond, derrière le .com) est trop nette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 C'est moche c'est ça qu'tu veux dire ? Tu dis que Caouecs fait du boulot de merde c'est ça? Comment j'oserais pas moi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 A part le logo, c'est exactement le même, donc c'est sim qui fait du boulot de merde ! et sim me fait pas peur :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 Mieux cadré le logo mais la rupture avec le bleu marine et le bleu (en fond, derrière le .com) est trop nette [/quotemsg]je vais adoucir le bleu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 Sim fait d l'excellent boulot, et caouecs aussi ... tu joues avec ton compte là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 Mais nan, je risque rien @caouecs : c'est ça qu'il manquait ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 moi aussi je me suis fait chier http://www.vossey.com/gallery2/d/29797-1/banniere_forum_vossey.png [/quotemsg] waaay, c'est moins moche comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 Nouvelle version : Ancienne version : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 Joli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 J'ai un peu nettoyé le "vossey.com" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 Le e semble découpé en haut je me trompe ? (et là ça fait un peu trop propre) Comme ça... tu as écris pixel par pixel vossey's forum addict ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 le "e" est découpé oui, autrement il dépassé d'un pixel par rapport au reste. Et le texte est rédigé avec la police Redensek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 D'acc, il me semblait que la plupart des userbars étaient écrite avec la police Visitor (les caractères sont un peu plus carrés) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 Vous faites avec quoi vos "dessins" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 C'est des userbars, un truc de geek qui sert à rien. Généralement, ça traine sur les sites persos ou en signature des forums Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 Pas le droit aux images sur le fofo de Vossey.com, s'trop injuste ! je mettrai bien une dizaine de userbars en signature moi :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 Une bonne pelle fait perdre dans les 10 calories ... Une fille qui roule entre 65 et 75 pelles a 25 mecs differents ... ce n'est pas une salope ; ... elle est juste au régime ! TF1 powwwaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés