Sn00py Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2006 Vous vous souvenez du mec qui faisait passer une piece sous sa peau, qui faisait aller des poupées vaudoux sur les gens, qui liévitait dans la rue. Bah maintenant il marche sur l'eau : http://www.shermix.com/video.php?id=527 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2006 Des petits poteaux de plastiques transparents [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2006 Des petits poteaux de plastiques transparents [:darck][/quotemsg]Avec la fille qui passe en dessous a un moment ^^ Enfin, on y croit xD Sinon : http://www.shermix.com/index.php?2006/06/13/753-diam-s-la-boulette xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2006 Ca c'est du bon poosn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2006 [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2006 Un truc à écouter en soirée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2006 sans dec, je suis fan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2006 Si vous écoutez bien, c'est du Made In Cauet, c'est la voie de Cartman et on entends Cauet parler au début. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2006 Et c'est aussi marqué dans les commentaires ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2006 Jamais entendu l'originale de ce morceau :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 13 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2006 http://video.google.com/videoplay?docid=235462540259752433&q=firefox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2006 Et c'est aussi marqué dans les commentaires ^^[/quotemsg]Ah, oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2006 pfoulala, c'est vieux ça... WEEEEEEEEEEE GHAHAHAHA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 13 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2006 Jamais entendu l'originale de ce morceau :ack:[/quotemsg]c'est pas comme si tu manquais quoi que ce soit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2006 http://video.google.com/videoplay?docid=235462540259752433&q=firefox[/quotemsg]En retard, mais c'est toujours aussi bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2006 http://www.gogohappy.co.kr/happyGame_win.html Jsuis fan xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2006 C'est génial xD Bon, un peu difficile au début, mais après ça va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2006 Génial ! je l'ai téléchargé, je sens que jvais en avoir besoin pour me défouler Il est d/l mais ça n'empêche qu'il déconne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2006 Les même que plus haut, version pokémon. J'ai bien aimé le dernier tiers de la vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2006 Ils assurent xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2006 quote de sécu : Bon bon bon ... je pense que le titre est assez clair ^^J'ai en gros un p'tit dossier à faire, pour l'instant j'le fais sous Word (openoffice étant envisageable si y a ce que j'veux faire ^^) et donc ce que j'veux faire c'est incruster en pied de page un petit tableau (zone de texte en gros) pour mettre 2-3 trucs. Merci merci ^^ Ouinjinounet qu'est ce qu'il t'arrive? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2006 Bah j'ai trouvé. J'vois pas ce qu'il y a à quote :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2006 la suppression rapide du message Bref vais me coucher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2006 Non non, duke nukem forever n'est pas mort... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés