hellbarto Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2006 C'est du naturel au moins monsieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2006 nia nia nia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2006 Une mamie de 98 ans, sur son lit de mort, fait une dernière confidence à son mari de 99 ans qui est effondré par le chagrin. "Jules, mon petit Jules, avant de fermer à jamais les yeux, je voudrais te révéler un secret. Tu vas aller au grenier, sur la 3ème poutre au fond à gauche, tu vas trouver un carton. Vas le chercher." Le mari, très surpris, monte difficilement au grenier, et après 5 minutes, redescend dans la chambre avec le carton. Il l'ouvre, et trouve à l'intérieur 2 petites boites ; l'une contient 3 oeufs et l'autre 25 000 Euros. A la vue des billets, les yeux de Jules s'illuminent .. Puis, après 30 secondes d'intense émotion, il demande à sa Léontine : "dis-moi, ma tendre Léontine, c'est quoi les 3 oeufs?" "Eh bien, Jules, depuis 78 ans que nous sommes mariés, chaque fois que je n'ai pas eu d'orgasme quand on faisait l'amour, je gardais 1 oeuf de poule." Jules, pas peu fier d'apprendre qu'il n'a eu que 3 ratés en 78 ans, se sent rajeunir... Puis il demande à Léontine : "et les 25 000 Euros ?... C'est quoi ???" "Et bééé.... c'est tout simple.... Chaque fois que j'avais 12 oeufs, j'allais les vendre !!! " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2006 le pauvre vioc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2006 Je pense que je vais faire une News de la victoire de Snoopy soyez rapide, elle restera validée pas longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2006 http://www.vossey.com/news/Felicitations-a-Snoopy--i10901.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2006 L'abus de connerie est dangereux pour la santé. Merci du rappel [:lowskill] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2006 je l'ai dévalidée pour que vous ne la receviez pas dans la newsletter quotidienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2006 ah zut j'suis arrivé trop tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2006 elle revient dans quelques minutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2006 A partir d'une certaine heure, on devrait laisser "certains" membres poster des trucs de communauté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2006 Tu veux q'on rédige tes news de nuit, c'est ça? Salaud! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2006 en fait je devais absolument faire une news aujourd'hui sur les publicités gratuites pour les mods (dans le menu de gauche sur le site) et je l'ai toujours pas faite :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2006 Je ne suis pas sûr que supprimer index.php soit une bonne idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2006 http://www.image-dream.com/anonym.php L'uploader a l'interface la plus belle du monde ._. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2006 image-dream, c'est pas la premiere fois qu'ils perdent leur index ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2006 Ca va ils leur en reste 4 malgré ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2006 Xav vous a vraiment tous contaminé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmems Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2006 Je ne suis pas sûr que supprimer index.php soit une bonne idée[/quotemsg]Ils ont du se faire haké ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2006 http://voyance.aucoeurdelatoile.com/images/doigts.jpgCa va ils leur en reste 4 malgré ça... [/quotemsg]Ahh c'est malin ça Ils ont du se faire haké ...[/quotemsg]Ah oui ? [:keats:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2006 ...Pardon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2006 roh c'est horrible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2006 http://70.86.201.113/imageserv2/stilltemporary/PBF103ADFoodFight.gif...Pardon...[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2006 http://www.canonoucageot.com/top30hommes.php?podium=1 L'encul* EDith : Jsuis repassé devant : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2006 ayait t'es re numéro 1. Voté 2 fois "2" et il est dans les choux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés