dPm Posté(e) le 12 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2006 Brun.[/quotemsg]non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2006 Un beau matin, trois chasseurs partent de chez eux pour chasser l'ours.Il fait beau et ils marchent tranquillement. Ils marchent ainsi quatre heures vers le sud. Ne trouvant pas d'ours ni même de trace de la présence d'un ours dans les parages, ils décident de changer de direction. Ils partent donc vers l'est. Cela fait deux heures et demie qu'ils marchent ainsi lorsque l'un d'eux aperçoit un ours. Un bel ours, un magnifique mâle. Les trois chasseurs se cachent comme ils peuvent, se synchronisent. L'un d'eux vise la tête, l'autre vise le coeur. Les deux coups de fusil claquent simultanément, l'ours s'effondre, foudroyé. Les trois chasseurs se précipitent sur lui, et après s'être assurés qu'aucune autre bête sauvage n'allait se jeter sur eux, commencent à dépecer l'animal. La bête abbatue est énorme, et s'ils ne veulent pas s'alourdir et ralentir leur marche, ils ne pourront pas tout emporter. Résignés, ils mettent dans leurs besaces les plus beaux morceaux, et laissent le reste de la carcasse de l'animal à l'abandon. Ils repartent, et au bout de quatre heures de marche vers le nord, ils arrivent chez eux, montrent les magnifiques quartiers de viande qu'ils ont chassés, et racontent leur chasse à l'assemblée qui les écoute avec des yeux pétillants de curiosité et d'admiration. Quelle est la couleur de l'ours ? [/quotemsg]Vu les directions qu'ils prennent .. ils sont forcément au pole nord ... donc l'ours est forcément blanc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanny Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2006 Rouge Erf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2006 Yé tout rouge, vu qu'ils l'ont dépecés. EDith : Grilled Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2006 Blanc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 12 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2006 Vu les directions qu'ils prennent .. ils sont forcément au pole nord ... donc l'ours est forcément blanc.[/quotemsg]le malin ! ben voilà la réponse (problème basique de navigation un peu caché ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 12 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2006 Rouge ou blanc? Je comprends plus là xD[/quotemsg]ben blanc :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanny Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2006 Anh, bon bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2006 J'arrete pas de voter pour toi poosny o// tu vas me devoir comme a Darth edit: poosny t'es 16eme!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2006 le malin !ben voilà la réponse (problème basique de navigation un peu caché ^^)[/quotemsg] Sauf qu'après 4 heures de marche vers le Sud, ils sont allés vers l'Est pendant plus de deux heures, ainsi, il aurait fallu dire qu'ils marchent vers le Nord-Ouest, parce que pendant un instant j'allais répondre "bah vu qu'ils sont pas rentrés, ils ont pas pu expliquer tout ça à leurs camarades" Mais après c'est jouer sur les détails, mais en effet on devine qu'il est blanc ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2006 J'arrete pas de voter pour toi poosny o// tu vas me devoir comme a Darth edit: poosny t'es 16eme!!![/quotemsg] Jvois ca xD Le truc c'est a peine pas flag, je vois mes stats de votes un peu comme les visites d'un blog, le nombre de 20 c'est impréssionant xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2006 Sauf qu'après 4 heures de marche vers le Sud, ils sont allés vers l'Est pendant plus de deux heures, ainsi, il aurait fallu dire qu'ils marchent vers le Nord-Ouest, parce que pendant un instant j'allais répondre "bah vu qu'ils sont pas rentrés, ils ont pas pu expliquer tout ça à leurs camarades"Mais après c'est jouer sur les détailles, mais en effet on devine qu'il est blanc ^^[/quotemsg] Garde ta neurone pour ton bac ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2006 Oh p'tain cette faute.. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2006 Idem xD t'es à 16,2/20 maintenant Edith : Han la mechante grillade :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2006 Sauf qu'après 4 heures de marche vers le Sud, ils sont allés vers l'Est pendant plus de deux heures, ainsi, il aurait fallu dire qu'ils marchent vers le Nord-Ouest, parce que pendant un instant j'allais répondre "bah vu qu'ils sont pas rentrés, ils ont pas pu expliquer tout ça à leurs camarades"Mais après c'est jouer sur les détails, mais en effet on devine qu'il est blanc ^^[/quotemsg] Je crois que c'est la que se situe le "truc" :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 12 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2006 Sauf qu'après 4 heures de marche vers le Sud, ils sont allés vers l'Est pendant plus de deux heures, ainsi, il aurait fallu dire qu'ils marchent vers le Nord-Ouest, parce que pendant un instant j'allais répondre "bah vu qu'ils sont pas rentrés, ils ont pas pu expliquer tout ça à leurs camarades"Mais après c'est jouer sur les détails, mais en effet on devine qu'il est blanc ^^[/quotemsg] c'est pour ça que j'ai dit que c'était un problème de navigation. pour marcher 4h vers le sud puis 2h vers l'est, et enfin 4h vers le nord, le seul endroit d'où ils peuvent partir est le pôle nord. En effet, la terre est ronde! le nord est toujours le même. pour anticiper une question type: "ouais mais le nord magnétique, il bouge BLA BLA BLA", en navigation dans le pôle nord, on utilise le nord géographique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2006 Idem xD t'es à 16,2/20 maintenant Edith : Han la mechante grillade :sweat:[/quotemsg] Je viens d'entrer dans le Top 10 Vive moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2006 Hum d'accord, parce qu'au début je m'imaginais le truc mais genre en France, donc oui la direction était faussée ^^ Edith : 4 grillades aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2006 poosny qu'est 6eme... T'es sur qu'ils vont rien soupçonner a voir tous ces 20/20 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2006 Meuh non, j'arrive premier, je change a photo en VOSSEY PWND YOU NOOB puis yé bon xD Aydith : Ah nan merde -__- jpeux pas. Fais iech. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanny Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2006 Champagne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2006 Ils verifient les photos ? Enfin, ils valident les photos ? Autrement, tu mets direct "Vossey pwned you" et on fait mass vote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2006 Bah enfet je voulais faire ca au début, mais la photo est herbége chez eux -__- j'avais oublié. Mais ué, ils vérifient les photos avant de valider, puis ya meme un ptit lien en bas pour signaler un probleme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2006 Bon faites des 18 maintenant ou des 16 -__- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2006 faut pas faire 16 ça va te faire baisser ta moyenne.. on peut faire que 18 au minimum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés