Gumbi Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2006 Le remix du 92:http://media.putfile.com/le-rapeur-du-92---remix-et-clip[/quotemsg] Mais c'est énoooorme !!!! [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2006 http://video.google.com/videoplay?docid=-2634956330384149138 je voudrai bien voir s'il recharge aussi vite en combat Mais moi je devrai m'entraîner à recharger avec tous les chargeurs que je vais avoir :- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2006 LOOOL.... J'aimerai bien pouvoir faire ça avec mon P226 le chargeur croche un peu au depart.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2006 Genre Simou il est pote avec Larcenet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 http://blogsimages.skynet.be/images/000/314/939_peggy%20et%20kermit.JPG"qui me parle ?"[/quotemsg] *fou rire inside* Genre Simou il est pote avec Larcenet ![/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 Voilà 14 minutes d'in-game du jeu à surveiller dans l'année qui vient : Crysis La qualité n'est pas terrible mais ça vaut le coup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 Bon, je vais vous faire griller 2-3 neurones Une personne arrive sur une île peuplée d'indigènes sages (qui disent toujours la vérité) et d'indigènes menteurs (qui mentent toujours). Elle y rencontre un indigène sur une route. Quelle question doit-il poser pour savoir si cette route mène à la ville des sages ou à celle des menteurs ? Réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 Ou es ton village ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 Ou es ton village ?[/quotemsg]Explique pourquoi cette question ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 +1 avec Rom1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 Faudrait penser à justifier :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 facil, dans les deux cas il sera dirigé vers le village des sages... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 facile. Si c'est un menteur il va monter le village des sages. Et si c'est un sage, pareil ^^ car il va lui indiquer le bon village. Au final, il arrive toujours chez les sages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 Edith : ouais faut que j'apprenne a lire la question :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 Pas exactement ça [on ne veut pas savoir s'il ment ou pas] On veut savoir vers quel village mène le chemin. Je mets la réponse dans 5 minutes t'es pas loin Rom1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 arrête c'est exactement ça. Cette route mene t-elle a ton village ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 Oui, mais la route ne nous mène pas forcément au village du sage. Cette route mène-t-elle à ton village ? Cas du menteur Réponse oui : le chemin mène au village du sage. Réponse non : le chemin mène au village du menteur. Cas du sage Réponse oui : le chemin mène au village du sage. Réponse non : le chemin mène au village du menteur. Donc si la réponse est non, c'est que le chemin mène vers le village du menteur. Si c'est oui, c'est le village du sage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 Allez, une autre avec les indigènes Une personne sur l'île sait que les mots "oui" et "non" se prononcent soit pif, soit paf. Il rencontre un indigène. Comment, en ne posant qu'une seule question, peut-il savoir si cet indigène fait parti du clan des sages ou de celui des menteurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 comment dit on oui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 Eske tu bez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 Allez, une autre avec les indigènes Une personne sur l'île sait que les mots "oui" et "non" se prononcent soit pif, soit paf. Il rencontre un indigène. Comment, en ne posant qu'une seule question, peut-il savoir si cet indigène fait parti du clan des sages ou de celui des menteurs ?[/quotemsg] "Tu connais la blague de paf le chien ?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 Rom1, t'y es presque ^^ Eske tu bez ?[/quotemsg][:azza:1]"Tu connais la blague de paf le chien ?"[/quotemsg]xasalja et hellbarto, vous êtes les maillons faibles, au revouère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 mais ca marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 Alors explique pourquoi :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 attent oui = pif, et non = paf ? c'est bien ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés