Chico Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2006 Quelques jolis montages http://www.janvonholleben.com/dreams_of_flying/index.html C'est super vieux ça chicouille C'était dans les bonus de Monstres et CieToujours aussi marrant cependant [/quotemsg] j'ai pas vu le film Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2006 Tellement mignon http://www.myvideo.fr/watch/14831 (The Birds par Pixar)[/quotemsg] Moi j'avais vu ça dans l'avion pour aller au Us jm'étais bien marré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2006 http://www.generation-nt.com/actualites/15555/kcn-haut-debit-gigabit :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2006 http://www.generation-nt.com/actualites/15555/kcn-haut-debit-gigabit :|[/quotemsg]Les salops. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2006 C'est bien beau tout ça, mais hormis ce qui a été dit en bas de l'article, à quoi ça sert d'avoir un débit aussi élevé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2006 nan mais c'est un progres technologique c'est tout. Je demande pas spécialement 1 GO de débit mais seulement quelques dizaine de méga pour tous en France c'est déja pas mal. Mais les prix chuteront si l'avancée technologique est présente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2006 Si vous voulez savoir comment les publicitaires font le son du croquant des krisprolls..voilà la réponse http://video.google.com/videoplay?docid=1419635484576739854&q=genre%3Acomedy[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2006 nan mais c'est un progres technologique c'est tout.Je demande pas spécialement 1 GO de débit mais seulement quelques dizaine de méga pour tous en France c'est déja pas mal. Mais les prix chuteront si l'avancée technologique est présente.[/quotemsg] Je sais bien que c'est un progrès, que ça donne une meillleure image, tout ça, mais pour les particuliers, je vois pas trop en quoi le 1 Go leur changera la vie s'ils avaient déjà du 100 Mo à la base :X Et puis je ne pense pas que ce soit fait pour l'affichage des pages non plus :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2006 on trouve toujours une utilisation. Il y a quelques années, il était impensable d'héberger, chez soi, un serveur CS, un serveur teamspeak meme de la vidéo. Avec la démocratisation du haut débit et meme du tres haut débit pour certains, on parle meme de la possibilité d'héberger un site web a la maison a partir du moment ou il ne génère pas trop de traffic. Le 1GO servira pour la technologie qui va arriver dans la décénnie. Un streaming vidéo au lieu de la radio par exemple. Pour la plupart des utilisateurs du web ca ne va pas leur changer la vie c'est vrai mais pour certains ca risque d'etre une révolution je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2006 Et on ne se plaindra plus d'une baisse d'un ou deux mega de débits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2006 En référence au nouveau Smash Bros ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2006 Snake ne se bat jamais au couteau, il déteste ça Mains nues ou gun :ack:. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2006 genre il te l a dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2006 Nan mais m'sieur il sort sa science là Et puis c'est sûr que se battre au coutal l'effraie plus que d'envoyer des roquettes à tout va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2006 Nan mais m'sieur il sort sa science là Et puis c'est sûr que se battre au coutal l'effraie plus que d'envoyer des roquettes à tout va [/quotemsg] Le combat à main nue est le combat roi, celui qui compte sur les armes est un fou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2006 genre il te l a dit [/quotemsg]C'est connu, son père, oui, mais pas lui :ack:. Nan mais m'sieur il sort sa science là Et puis c'est sûr que se battre au coutal l'effraie plus que d'envoyer des roquettes à tout va [/quotemsg] le couteau, ça salit :/. Le combat à main nue est le combat roi, celui qui compte sur les armes est un fou[/quotemsg]Dixit le ninja dans MGS 1, entre autre =] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2006 je savais que t allais trouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2006 Tu es comme le maître nageur, tu tends des perches (et quelle perche, mes aïeux; quelle perche [:666]). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2006 Et moi je perche des taons.. Pfiouh, c'te niveau que j'ai là.. :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2006 t aimes ca les perches hein surtout quand elles sont bien tendues plom plom plom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2006 Vise bien mon sautoir avec ta perche [:chrisoflamme] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2006 Tu parles du saut ? Hum c'est plat mais bon...fallait que je la sorte Edit: et en plus grilled Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2006 Vise bien mon sautoir avec ta perche [:chrisoflamme][/quotemsg]cochon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2006 Vise bien mon sautoir avec ta perche [:chrisoflamme][/quotemsg][:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2006 http://www.clubic.com/actualite-35499-un-film-d-animation-libre-et-gratuit-a-telecharger.html et ici: http://www.clubic.com/video-jeux-video-927-0-lineage-ii.html une vidéo de L2C5 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés