[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

nan mais c'est un progres technologique c'est tout.

Je demande pas spécialement 1 GO de débit mais seulement quelques dizaine de méga pour tous en France c'est déja pas mal. Mais les prix chuteront si l'avancée technologique est présente.[/quotemsg]

Je sais bien que c'est un progrès, que ça donne une meillleure image, tout ça, mais pour les particuliers, je vois pas trop en quoi le 1 Go leur changera la vie s'ils avaient déjà du 100 Mo à la base :X

Et puis je ne pense pas que ce soit fait pour l'affichage des pages non plus :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on trouve toujours une utilisation. Il y a quelques années, il était impensable d'héberger, chez soi, un serveur CS, un serveur teamspeak meme de la vidéo.

Avec la démocratisation du haut débit et meme du tres haut débit pour certains, on parle meme de la possibilité d'héberger un site web a la maison a partir du moment ou il ne génère pas trop de traffic.

Le 1GO servira pour la technologie qui va arriver dans la décénnie. Un streaming vidéo au lieu de la radio par exemple. Pour la plupart des utilisateurs du web ca ne va pas leur changer la vie c'est vrai mais pour certains ca risque d'etre une révolution je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

genre il te l a dit :o[/quotemsg]

C'est connu, son père, oui, mais pas lui :ack:.

Nan mais m'sieur il sort sa science là :o

Et puis c'est sûr que se battre au coutal l'effraie plus que d'envoyer des roquettes à tout va :D[/quotemsg]

le couteau, ça salit :/.

Le combat à main nue est le combat roi, celui qui compte sur les armes est un fou[/quotemsg]

Dixit le ninja dans MGS 1, entre autre =]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement