Darth le vioc Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2006 splutot le truc à la 16ème minute qu'il faut regarder [/quotemsg]ça c'est ce que j'appelle jouer.. le reste de la video c'est d ela merde avec du son bien naze.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2006 splutot le truc à la 16ème minute qu'il faut regarder [/quotemsg]T'es fou, le meilleur passage est à la 3ème minute Pas mal ce que fait John Butler sur la 12 cordes Edit : C'est même assez baleze ce qu'il arrive a faire oO[/quotemsg] Très bon Butler Aussi, pour le passage 24.26, il est courageux le gars :/ Arf :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2006 Steve Jobs (p-dg de Apple) http://www.youtube.com/watch?v=gWUXOT2lvAg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2006 ça c'est ce que j'appelle jouer..le reste de la video c'est d ela merde avec du son bien naze..[/quotemsg] Bah le reste de la vidéo c'est "heeeen haaaa helppp " "Call a medic!" "AH AH AH xDDD" [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2006 http://pix.nofrag.com/bf/73/2c16541fd583f7d95e7c9a561594t.jpgy'a des trucs bizarres des fois sur la redoute...[/quotemsg] ( histoire que tu passe pas trop à la trappe ) avoue t'y a acheté un vibro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2006 Il vendent que ça pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2006 Il vendent que ça pour moi...[/quotemsg]Ya que ça qui t'interesse, nuance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2006 *essaye de se rattraper* Nonon, j'aime aussi chopper les bidules qu'ils lancent au tour de france, c'est kikoo :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2006 Steve Jobs (p-dg de Apple) http://www.youtube.com/watch?v=gWUXOT2lvAg[/quotemsg]bof bof ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2006 ( histoire que tu passe pas trop à la trappe )avoue t'y a acheté un vibro [/quotemsg] (merci chrisou) à ce prix là, ça me ferait mal au cul... c'était un frigo mais bon.. (non j'en fais pas le même usage) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2006 (merci chrisou)à ce prix là, ça me ferait mal au cul... c'était un frigo mais bon.. (non j'en fais pas le même usage)[/quotemsg] Heureusement que tu précises que tu parles d'un frigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2006 à ce prix là, ça me ferait mal au cul... [/quotemsg]bin heureusement. [:simcamb:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2006 (merci chrisou)à ce prix là, ça me ferait mal au cul... c'était un frigo mais bon.. [/quotemsg] c'est sûr qu'un frigo, ça peut être douloureux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2006 Avec un peu de vaseline, qui sait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malibu59 Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2006 Avec un peu de vaseline, qui sait...[/quotemsg]Sans oublier quelques membres de vossey pour pousser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2006 Et ils sont nombreux à être à son c** :/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2006 Jviens d'écouter une interview de Muse, et vers la fin le journaliste pose une Chuper question bien kikooo, je vous met le passage (c'est normal au début qu'il n'y a rien ) Ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2006 Question de con, réponse de con ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2006 wé, mais il dit apres que le mot existe vraiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2006 http://www.youtube.com/watch?v=nflO2OPOwLg \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2006 http://www.youtube.com/watch?v=nflO2OPOwLg\o/[/quotemsg] J'lai posté sur nf tout à l'heure, voleur :ack:. http://www.koreus.com/files/200405/poutrelle.jpg[/quotemsg]Ca je me demande ou tu as bien pu trouver ça. :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2006 Excellent Darth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2006 J'lai posté sur nf tout à l'heure, voleur :ack:.[/quotemsg]C'etait toi? xD 'Pas fais attention, daysolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2006 J'lai posté sur nf tout à l'heure, voleur :ack:.Ca je me demande ou tu as bien pu trouver ça. :whistle:[/quotemsg] faut rien perdre des bons liens qui trainent.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés