Cotopaxi Posté(e) le 30 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2006 http://www.vossey.com/lan/LanUTC-2006--i1081.htm [:tantale:7][/quotemsg] Keskiya de drôle TTantale ? Edit : c'est chez toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 30 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2006 [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 30 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2006 Keskiya de drôle TTantale ?Edit : c'est chez toi ?[/quotemsg] Non c'est dtc. Rassure moi tu sais encore lire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 30 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2006 Non c'est dtc.Rassure moi tu sais encore lire?[/quotemsg] Blague sur LanUTC ? /me comprends rien... >_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 30 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2006 T'es vraiment pas doué hein. Jete un oeil a ma signature, jete un oeil a la ville ou ça se déroule Ca va tu tiltes [:tantale:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 30 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2006 J'affiche pas les signatures. Ptet pour ça que j'captais pas... Vais modifier ça. [:xasalja:2] Understood ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 30 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2006 Non et puis bon, meme quoi J'ai honte de toi [:tantale:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 30 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2006 LES MP CA EXISTE §§§§§§§ et a cause de vous mon gif passe inapercu bande de naze tsss :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 30 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2006 mais non, elle est looolesque ta gif =o]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2006 http://www.kamazutra.be/hard/ Allez, qu'il se dénonce l'homme masqué... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeman84 Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2006 Pour voir un délire sous DOD:s, cliquez ici!! :pt1cable: Alors, votre avis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2006 Lache tes com's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2006 Double http://www.clubic.com/telecharger-fiche20257-eurosinging.html :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2006 http://pix.nofrag.com/49/a2/08036aee3b80cf19a8b476db29f9.gif [:bzh][/quotemsg] Eh, sur Last.fm je l'ai vu cette image, un mec l'avait en avatar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2006 Nez peur, nez peur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2006 On voit que le cana est légal chez eux, y en a qui fument trop O_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2006 C'est drôle, mais en même temps ça fait peur.. Faut avoir de l'espoir et du courage pour se lancer dans un truc comme ça.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmems Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2006 Sound ! Un site avec des truc sympas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2006 Y avait le même genre d'association dans South Park Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2006 Nez peur, nez peur ![/quotemsg]euh... Ils sont pas sérieux, c'est une grosse blague quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2006 Comme Lordi a l'eurovision quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2006 tantale ou le gros troll a deux balles :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2006 ah merde il était trop velu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2006 Qui ça, le pédophile ? [:tantale:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2006 Nez peur, nez peur ![/quotemsg]« A partir de 12 ans, on devrait être libre d'avoir des relations sexuelles, de voter, de jouer aux jeux d'argent et de choisir avec qui on veut vivre » A 12 ans les filles sont fan de Lorie et ne pense qu'aux chevaux et aux dauphins. Nan mais c'est quoi ces malades. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés