mota Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2006 Ouais, mais n'empêche le grand Darth Vader il sait pas que Grievous il sait pas manier la force Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2006 C'était qu'un branleur au temps de Grievous, le Darth. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2006 Un peu crâmé de la couenne :/ Edit: En fait, c'était un sale crâmeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2006 Attend ôte moi d'un doute, Grievous se fait bien buter au milieu du 3eme ? donc Vador est pas encore cramé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2006 Je te retire le doute ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2006 *plop* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2006 Ouais, mais n'empêche le grand Darth Vader il sait pas que Grievous il sait pas manier la force [/quotemsg]ton grievous il est mort, qui sait si il aurait pas pu utiliser la force le lendemain... hein... tafiole.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2006 [15] julietteg85: est ce que t aurai le cour d eco sur le chomage stp?[15] Fabien: hey! [15] Fabien: ah [15] Fabien: la vache [15] Fabien: c'est ce que j'allais te demander [:ag0nie:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2006 [15]55[/b]] julietteg85: est ce que t aurai le cour d eco sur le chomage stp?[15]56[/b]] Fabien: hey! [15] Fabien: ah [15] Fabien: la vache [15] Fabien: c'est ce que j'allais te demander [:ag0nie:2][/quotemsg] Rapide la réponse quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2006 il lui repond pas hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2006 C'était justement ça le truc drôle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2006 Rapide la réponse quand même [/quotemsg] sous amsn quand quelqu'un ouvre une fenetre pour converser avec toi, avant même qu'il ai validé son message, la fenetre s'ouvre il a aucun mérite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2006 D'ailleurs je trouve ca une honte, et l'effet de surprise dans tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2006 d'ailleurs on sait aussi quand vous fermez vos fenetres de conversation.. qu'est ce que c'est chiant les gens qui ferment sans cesse leur fenetre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2006 il lui repond pas hein [/quotemsg]J'étais fatigué pardon :sweat:sous amsn quand quelqu'un ouvre une fenetre pour converser avec toi, avant même qu'il ai validé son message, la fenetre s'ouvreil a aucun mérite [/quotemsg]Exact :] J'ai ça avec stuffplug, même quand on clique sur mon pseudo dans la liste des contacts ça le fait :sweat: d'ailleurs on sait aussi quand vous fermez vos fenetres de conversation.. qu'est ce que c'est chiant les gens qui ferment sans cesse leur fenetre [/quotemsg]Tu penses à quelqu'un en particulier ? [:azza:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malibu59 Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2006 d'ailleurs on sait aussi quand vous fermez vos fenetres de conversation.. qu'est ce que c'est chiant les gens qui ferment sans cesse leur fenetre [/quotemsg] Je vais pu osais refermer les fenetres de conversation moi :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2006 Je vais pu osais refermer les fenetres de conversation moi :whistle:[/quotemsg]Parce qu'il y a des gens qui te parlent, à toi ? [:patapouf93:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2006 d'ailleurs on sait aussi quand vous fermez vos fenetres de conversation.. qu'est ce que c'est chiant les gens qui ferment sans cesse leur fenetre [/quotemsg] Je ne crois pas que ce soit à chaque fois qu'ils ferment la fenêtre, c'est plutôt à chaque fois qu'ils changent d'application. J'ai déjà reçu ce message plusieurs fois en l'espace de quelques secondes :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2006 ah bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2006 +1 Du moins sur Stuffplug ^^ AMSN je l'ai utilisé quelques temps, il y a une nouvelle version sortie dernièrement ? De souvenir, l'ancienne etait peu evoluée. edit: KEATS ESPECE DE LOW VIENS LA QUE JTE PWNED AU GLOCk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2006 bouge pas je sors la contrebasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2006 Vas-y explique ! J'ai pas dû suivre pourtant j'y étais :|J'me souviens dans MathsI de Machin-Frobenius, mais là j'vois pas :X[/quotemsg] On passe pas au même endroit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2006 bouge pas je sors la contrebasse http://pix.nofrag.com/a7/a4/99f4db7ae69e63da3a6ed6ef01b9.gif[/quotemsg] elle a une tete d'autiste celle de droite :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2006 +1Du moins sur Stuffplug ^^ AMSN je l'ai utilisé quelques temps, il y a une nouvelle version sortie dernièrement ? De souvenir, l'ancienne etait peu evoluée. edit: KEATS ESPECE DE LOW VIENS LA QUE JTE PWNED AU GLOCk[/quotemsg] -1 J'ai pas ça avec Stuffplug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2006 On passe pas au même endroit [/quotemsg]Ah d'accord, j'me disais aussi :> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés