Tantale Posté(e) le 10 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2006 http://www.presence-pc.com/forum/ppc/LeBistrot/rupture-comment-passe-sujet-14247-1.htmcollector ![/quotemsg] Ya des topics sur PPC ou razor est pas encore admin :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 10 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2006 http://www.presence-pc.com/forum/ppc/LeBistrot/rupture-comment-passe-sujet-14247-1.htmcollector ![/quotemsg] bof, vu en live et j'ai trouvé ça pathetique.. ça vaut pas une bonne page du topic honte sur hfr.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 10 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2006 bof, vu en live et j'ai trouvé ça pathetique..ça vaut pas une bonne page du topic honte sur hfr..[/quotemsg] ça m'a bien ocupé pendant mon stage le topic honte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 10 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2006 1500 pages a pleurer de rire, j'ai repassé l'aprem dessus j'ai bien cru que j'allais pas pouvoir me relever.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corsairs Posté(e) le 10 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2006 HFR ? quel est le site svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 10 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2006 http://www.google.com/search?q=hfr&start=0&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 10 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2006 www.hfr.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 10 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2006 http://www.google.com/search?q=hfr&start=0&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 10 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2006 [/quotemsg]stfu, j'ai édité avant ton quote [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 10 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2006 stfu, j'ai édité avant ton quote [:xdddd][/quotemsg]salop de sniffeur de frites.. au fait t'as encore de la mayo sur le nez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 10 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2006 salop de sniffeur de frites..au fait t'as encore de la mayo sur le nez [/quotemsg] c'est du dentifrice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 10 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2006 c'est du dentifrice [/quotemsg]c'est ce qu'on dit.. à tous les coups c'est le gamin de la webcam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 10 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2006 ça me fait penser qu'il m'a pas parlé depuis, il connait toujours pas l'effroyable vérité -_-' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 10 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2006 hop, y z'ont rien vu cette fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 10 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2006 pourquoi, tu t'appelles Clément ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 10 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2006 xD Nan, c'était un gourrage de topic, et j'ai effacé à temps... et juste avant, sur le topic d'à côté, j'me suis fait plumer par deux rapides...ça m'a surpris qu'ils aient pas capté d'ailleurs ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 10 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2006 D'ailleurs c'est marrant [HS] y a eu un dédicace ax posteurs de HFR aux Mines ^^ [/HS] [HS2] Chand j'peux pas te répondre sur meuseuneu :(:([/HS2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 10 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2006 [:tantale:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 10 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2006 Sheetorz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 10 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2006 D'ailleurs c'est marrant [HS] y a eu un dédicace ax posteurs de HFR aux Mines ^^ [/HS][HS2] Chand j'peux pas te répondre sur meuseuneu :(:([/HS2][/quotemsg] Vas-y explique ! J'ai pas dû suivre pourtant j'y étais :| J'me souviens dans MathsI de Machin-Frobenius, mais là j'vois pas :X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2006 http://www.constantrefutation.com/sa/gbs/generalgrievous.jpg [:tantale:8][/quotemsg] Même pas des raquettes laser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2006 il utilise la force sur la balle c'est de la triche.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2006 Nawak, Grievous l'est même pas Jedi ou Sith Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2006 Yep, c'est comme dire que R²D², c'est un maitre Jedi :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2006 R2 il te poune yoda avec sa pince et encore il le fait en marche arriere.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés