Simcamb Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2006 tiensjvendlab.eu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2006 h.eu, on va pas tous les faire he.in =] [:lowskill:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2006 tiens, c'est Monkey Island cette semaine ? [:edith] ouais c'est HS, et j'assume. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2006 Vi, jsuis chez mon cousin Guybrush :ack:. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2006 bon j'ai trouvé une plus grosse voix féminine que la chanteuse de ETHS !!!http://video.google.com/videoplay?docid=5813313488707350282&q=arch+enemy trafiquée ou pas ?[/quotemsg] C'est hyper musical franchement. Dommage que la voix soit parti au lavage, une vraie voix et je me laissais tenter par l'album. Mais la rhytmique et la batteries sonnent bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2006 Vi, jsuis chez mon cousin Guybrush :ack:.[/quotemsg]Rah lala, ce bon vieux guybrush threepwood (je sais plus comment ça s'écrit ) Que de souvenirs dites-donc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2006 la renommée de arch enemy se fait sur la voix de la chanteuse aussi ^^ Ca me tente pas ce genre de groupe meme si ca sonne bien, la voix de la chanteuse est vraiment pas mon genre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2006 bon j'ai trouvé une plus grosse voix féminine que la chanteuse de ETHS !!!http://video.google.com/videoplay?docid=5813313488707350282&q=arch+enemy trafiquée ou pas ?[/quotemsg] En tout cas la voix me fait gerber [:azza] vraiment pas mon truc, et côté instrumental, bien qu'avec des passages sympas, me fatigue. (parfois la guitare lead me plaît, parfois... [:azza]²) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2006 C'est hyper musical franchement. Dommage que la voix soit parti au lavage, une vraie voix et je me laissais tenter par l'album.Mais la rhytmique et la batteries sonnent bien ![/quotemsg] Essaye d'écouter Dead Eyes See no Futuren dans l'intégralité, l'est achement bon ce morceau Au pire y a les instrus (2-3/cd en général) qui claquent bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2006 énorme celui-la xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2006 la renommée de arch enemy se fait sur la voix de la chanteuse aussi ^^Ca me tente pas ce genre de groupe meme si ca sonne bien, la voix de la chanteuse est vraiment pas mon genre [/quotemsg] c'est sûr que c'est un style assez spécial, on aime ou on aime pas. A vrai dire au début je n'accrochais pas trop, mais à force d'écouter ça passe de mieux en mieux. Il faut dire que niveau instrumental ça me fait trop triper, l'amie qui m'as fait connaître ce groupe me disait : "la musique est trop bien, mais quelquefois le chanteur (oui elle pensait que c'était un homme, moi aussi au départ) il ferait pas mal de fermer sa gueule" A vrai dire j'étais assez d'accord avec elle au départ, mais maintenant je trouve que la voix colle super bien au style musical, et j'adore. Et pour rejoindre Oinj, je suis totalement d'accord, le titre :"Dead Eyes See No Future" est un de leur meilleur morceau à mon goût ! Et au niveau des instrus, pour citer celle du dernier album elle claque bien, c'est : "Enter The Machine" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2006 Ah aussi, la chanteuse est là que depuis 2 albums, avant c'était le leader gratteux qui chantait je crois. Enfin ça rend tout aussi bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2006 Ah aussi, la chanteuse est là que depuis 2 albums, avant c'était le leader gratteux qui chantait je crois. Enfin ça rend tout aussi bien ^^[/quotemsg]Oui effectivement sauf que c'est en fait trois albums + un EP, j'ai également écouté quelques morceaux des premier albums, en fait, bien que ce soit un homme qui chante dans ceux-ci, je n'ai pas réellement remarqué de grandes différences de voix, mais je n'ai pas trop trop écouté, j'ai préféré me focaliser sur ceux chanté par Angela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2006 Y a pas un site qui les regroupe tous ? Un peu comme les "Luke" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2006 http://img415.imageshack.us/img415/5760/forcecarbomb7ws.gifhttp://img415.imageshack.us/img415/8356/forcemur7md.gif http://img415.imageshack.us/img415/2503/forcetoro9pb.gif[/quotemsg] On pourrait faire un topic rien qu'avec ces gifs animés, puis il faudrait faire un vote après, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2006 ...[/quotemsg] Ah ouais j'avais toujours pensé qu'elle était arrivée apres wages of sin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2006 en plus c'est juste pour faire chier Ls.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2006 y'en a qui sont déjà passés je pense.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2006 en plus c'est juste pour faire chier Ls..[/quotemsg]Juste Ls tu crois? :fou: Les Gifs c'est mon fond de commerce bordel de dieu, est-ce que je vais modérer a votre place moi? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2006 Ah ouais j'avais toujours pensé qu'elle était arrivée apres wages of sin [/quotemsg]Non non sur cet album c'est bien elle la chanteuse (source : zonemetal.com) sauf erreur de leur part, mais ayant moi-même écouté cet album, je pense que je l'aurais quand même remarqué PS : Sont trop fort les gifs de Darth (celui avec les vaches est trop bien fait, je suis fan :love: ), je mets tantale au défi de faire mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2006 Y a pas un site qui les regroupe tous ? Un peu comme les "Luke" ?[/quotemsg](bis) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2006 variante d'un déjà passé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2006 (bis)[/quotemsg]Un jour de grand ennui je vous ferai ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés