[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

bon j'ai trouvé une plus grosse voix féminine que la chanteuse de ETHS !!!

http://video.google.com/videoplay?docid=5813313488707350282&q=arch+enemy

trafiquée ou pas ?[/quotemsg]

C'est hyper musical franchement. Dommage que la voix soit parti au lavage, une vraie voix et je me laissais tenter par l'album.

Mais la rhytmique et la batteries sonnent bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai trouvé une plus grosse voix féminine que la chanteuse de ETHS !!!

http://video.google.com/videoplay?docid=5813313488707350282&q=arch+enemy

trafiquée ou pas ?[/quotemsg]

En tout cas la voix me fait gerber [:azza] vraiment pas mon truc, et côté instrumental, bien qu'avec des passages sympas, me fatigue. (parfois la guitare lead me plaît, parfois... [:azza]²)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est hyper musical franchement. Dommage que la voix soit parti au lavage, une vraie voix et je me laissais tenter par l'album.

Mais la rhytmique et la batteries sonnent bien ![/quotemsg]

Essaye d'écouter Dead Eyes See no Futuren dans l'intégralité, l'est achement bon ce morceau :) Au pire y a les instrus (2-3/cd en général) qui claquent bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la renommée de arch enemy se fait sur la voix de la chanteuse aussi ^^

Ca me tente pas ce genre de groupe meme si ca sonne bien, la voix de la chanteuse est vraiment pas mon genre :)[/quotemsg]

c'est sûr que c'est un style assez spécial, on aime ou on aime pas.

A vrai dire au début je n'accrochais pas trop, mais à force d'écouter ça passe de mieux en mieux.

Il faut dire que niveau instrumental ça me fait trop triper, l'amie qui m'as fait connaître ce groupe me disait : "la musique est trop bien, mais quelquefois le chanteur (oui elle pensait que c'était un homme, moi aussi au départ) il ferait pas mal de fermer sa gueule"

A vrai dire j'étais assez d'accord avec elle au départ, mais maintenant je trouve que la voix colle super bien au style musical, et j'adore.

Et pour rejoindre Oinj, je suis totalement d'accord, le titre :"Dead Eyes See No Future" est un de leur meilleur morceau à mon goût !

Et au niveau des instrus, pour citer celle du dernier album elle claque bien, c'est : "Enter The Machine"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah aussi, la chanteuse est là que depuis 2 albums, avant c'était le leader gratteux qui chantait je crois. Enfin ça rend tout aussi bien ^^[/quotemsg]

Oui effectivement sauf que c'est en fait trois albums + un EP, j'ai également écouté quelques morceaux des premier albums, en fait, bien que ce soit un homme qui chante dans ceux-ci, je n'ai pas réellement remarqué de grandes différences de voix, mais je n'ai pas trop trop écouté, j'ai préféré me focaliser sur ceux chanté par Angela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais j'avais toujours pensé qu'elle était arrivée apres wages of sin :)[/quotemsg]

Non non sur cet album c'est bien elle la chanteuse (source : zonemetal.com) sauf erreur de leur part, mais ayant moi-même écouté cet album, je pense que je l'aurais quand même remarqué ;)

PS : Sont trop fort les gifs de Darth (celui avec les vaches est trop bien fait, je suis fan :love: ), je mets tantale au défi de faire mieux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement