AzzA Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2006 J'ai eu ça moi : http://pix.nofrag.com/e9/8e/9a7e23696bcc8c563498c24c39b6.jpg Sympa les nouveaux icônes rouges, je prefère au rose Par ailleurs, le message d'édition placé à droite est bien mieux ici Je pense que l'icône pourrai être remplacé par une bulle, ce serait plus compréhensible ^^ (je confond parfois avec l'édition) [comme celle qu'on voit sur cette screenshot http://pix.nofrag.com/25/1d/e720a8c2a15b1851d737e8f58927.jpg pour caouecs et webcorta] De plus, les icônes de mise en valeur du texte ( par exemple) seraient mieux s'ils n'étaient pas sur un fond gris et réagissaient en passant dessus avec le curseur, et en cliquant :sarcastic: Enfin, ceci n'est que mon point de vue, après ça plaît peut-être à certains Voilà voilà... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2006 ctrl+f5 ? comme l'a dit Darth. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2006 Les icônes d'éditions, elles sont comme ça depuis bien longtemps déjà. Pour , ce n'est pas l'image par défaut du forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2006 ctrl+f5 ? comme l'a dit Darth.[/quotemsg]Bien sûr que je l'ai fait mais j'ai screen avant, je savais que ça allait changer après actualisation ^^ Au passage, c'est bien de mettre en valeur la fonction rechercher @darth je trouve très bien l'icone d'édition, mais je reproche celui de quote de ne pas être assez explicite celui-ci me paraît plus adapté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2006 J'preferais les icones dossiers roses :'( Le rouge me pete les noeils sur un fond noir >_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2006 en fait je vois pas de quelles icones roses/rouges vous parlez.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2006 C'est rose maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2006 c'est rouge moi oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2006 ça a toujours été rouge chez moi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2006 Moi c'est la nouvelle police de caratère des modules de réponse qui me dérange :ack:. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2006 Moi c'est la nouvelle police de caratère des modules de réponse qui me dérange :ack:.[/quotemsg]C'est la même que HFR, je prefere celle là moi Par contre, le curseur (la petite barre) n'apparaît pas tout le temps :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2006 quelle police ? :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2006 La police d'écriture, c'plus la même. (enfin... j'crois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2006 ah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2006 bh ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2006 tu veux des tatanes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2006 Au fait y'a des subtilités : Rouge, rose et jaune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2006 t'es pas bien toi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2006 Le forum déconne de partout, c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2006 Non, ça ne déconne pas : Nouveaux sujets Nouveaux messages dans un ancien sujet Pas de nouveau message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2006 mmouais perso le topic blagues correspond à nouveaux sujets :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2006 j'ai pas de rose perso.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2006 mmouais perso le topic blagues correspond à nouveaux sujets :/[/quotemsg]Chez moi il a considéré tous les sujets du forum comme nouveaux... J'ai donc utilisé l'option "marquer tous les sujets comme lus" [:darck] j'ai pas de rose perso..[/quotemsg]Il y a un truc de cette nouvelle version qui marche chez toi [:xdddd] ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2006 euh.. les bugs du wyswyg ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2006 Non, ça ne déconne pas :http://forum.vossey.com/themes_static/images_forum/1/closedb_new.gif Nouveaux sujets http://forum.vossey.com/themes_static/images_forum/1/closedb.gif Nouveaux messages dans un ancien sujet http://forum.vossey.com/themes_static/images_forum/1/closed.gif Pas de nouveau message[/quotemsg] Je me doutais que c'était un truc dans le genre, mais je n'avais pas compris quoi, merci pour l'explication Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés