GdB1881 Posté(e) le 26 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2005 http://www.kamazutra.be/owned/ [:freshprinceof91] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2005 assez énorme ce qu'a fait asus... le monstre quoi :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 26 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2005 1kg le machin.. impossible de le mettre dans une tour... Impossible de mettre la carte mama verticalement, le port pcix pète et la carte plie, le ventilo fait un bruit d'aspirateur avec option décollage... nan c'est utile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2005 c'est clair et niveau performance c'est la meme chose que 2 cartes Geforce 6800 en SLI sur PCI-X. M'enfin fallait oser le faire quoi :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 26 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2005 Bah nan c'esst plus puissant nna?? c'est une dual 7800.. ou alors j'ai lu trop vite et j'ai rien compris (ya des chances ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2005 j'ai vu que les deux types de config était assez proche hein... Ca surpasse la 7800 mais ca reste dans la meme lignée que 2 cartes GeForce 6800 montée en SLI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 26 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2005 Eh ... c'était juste la blague ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 26 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2005 Bah c'est un peu différent nan?? Le sli c'est deux carte graphiques couplées physiquement. là tu as deux gpu sur une même carte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 26 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2005 Eh ... c'était juste la blague ^^[/quotemsg]Nan jvais lui faire manger ses oreilles au lapin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2005 bah la technologie reste la meme c'est juste que la ils ont fait les bourrins mais le principe est le meme. Faire fonctionner deux GPU ensemble Bah c'est un peu différent nan?? Le sli c'est deux carte graphiques couplées physiquement. là tu as deux gpu sur une même carte [/quotemsg]Nan jvais lui faire manger ses oreilles au lapin [/quotemsg]multi post ton compte est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 26 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2005 bah la technologie reste la meme c'est juste que la ils ont fait les bourrins mais le principe est le meme.Faire fonctionner deux GPU ensemble[/quotemsg] Oui mais physiqueemnt, tu n'as qu'une seule carte Prenons l'exemple d'un bi proc. c'est pas la même chose, physiquement que deux cartes mères couplées avec chacune leur processeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2005 j'ai pas dit le contraire... Je dis juste que dans le principe c'est exactement la meme chose d'ailleurs c'est dit a la fin du dossier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 26 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2005 j'ai pas dit le contraire...Je dis juste que dans le principe c'est exactement la meme chose d'ailleurs c'est dit a la fin du dossier[/quotemsg] bah dans les grandes largeur.. ouais t'as deux gpu... Mais après ça reste différents sur quelques points Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2005 euh... bien sur que ca reste différent mais c'est la meme technologie qui est utilisée Ils l'ont juste adaptée pour faire un truc monstrueux qui ne verra jamais le jour, et heureusement :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 26 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2005 (Si quelqu'un leur glisse "multicore" en plus à l'oreille, le débat repart, regardez : ) Multicore ! (...et maintenant, attendons...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2005 ca te ferait trop plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 26 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2005 ( bon, le premier spécimen n'a pas mordu a l'haeçon, mais le deuxieme, d'une espèce plus rare devrait se laisser prendre ...attendons encore...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 26 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2005 Maman, maman, j'aime pas grand-père! Ça ne fait rien: pousse le sur le bord de l'assiette et mange tes haricots Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 26 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2005 j'ai vomis sur mon clavier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 26 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2005 Sur son site, le Conseil Supérieur de l'Audiovisuel recommande quelques termes français à même de remplacer l'expression anglaise "hotline". Parmi les propositions, on trouve "assistance à distance immédiatement accessible". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 26 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2005 ils sont mignons au CSA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 26 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2005 J'aime bien le français, mais y a des limites au ridicule quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 26 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2005 Maman, maman, j'aime pas grand-père! Ça ne fait rien: pousse le sur le bord de l'assiette et mange tes haricots [/quotemsg] J'ai pas compris :sweat: [:edith] Ah je viens juste de comprendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 26 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2005 http://www.desyeuxdesoreilles.com/lamachineacaca/machine1.htm Faites vous plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 26 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2005 Je suis pas doué, j'ai réussi qu'à faire une grosse bouse [:mordrake] En plus, il y a même une machine High-Tech [:dca2005:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés