Simcamb Posté(e) le 12 mars 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2004 J'ai des passages à vide (freeze d'1 ou 1/2 seconde) avec mon pc qui télécharge, donc c'est pas évident.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2004 [citation=5331,1][nom]Simcamb a écrit[/nom]J'ai des passages à vide (freeze d'1 ou 1/2 seconde) avec mon pc qui télécharge, donc c'est pas évident.... [/citation] Pareil, 2575 :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2004 Un jeu de réflexion, c'est une énigme, vous êtes dans une pièce fermée à clé, faut trouver le moyen de sortir. Je suis encore dessus :sweat: http://www.datacraft.co.jp/takagism/index_e.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2004 [citation=5362,1][nom]Gumbi a écrit[/nom]Un jeu de réflexion, c'est une énigme, vous êtes dans une pièce fermée à clé, faut trouver le moyen de sortir. Je suis encore dessus :sweat: http://www.datacraft.co.jp/takagism/index_e.html [/citation] C'est pourtant pas recent :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2004 [citation=5305,2][nom]liron a écrit[/nom]le 1er jeu Flash qui me fait flipper http://www.zeronews-fr.com/flash/zombie.php score: 901 :sleep: [/citation] 3333 mais jamais je recommence :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2004 353 secondes : 14032 .. c'est vite lassant xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2004 Je viens de sortir de la piaule xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 12 mars 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2004 [citation=5368,1][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom] 3333 mais jamais je recommence :cry: [/citation]3333 aussi xD [:edith] Ca rend malade la chambre avec l'enigme à force de tourner... En plus je suis bloqué... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinch01 Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2004 Comment on sort de la chambre quand on a la clé ordinaire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 12 mars 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2004 encore un qui a tout compris quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2004 Vous n'avez toujours pas percutez ? (A zut, je parle à un Belges :whistle:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 12 mars 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2004 Bah écoute, je suis avec la boite pour laquelle j'ai déjà 2 elements, un clé ordinaire, une boite de cd vide, une cassette audio et une pile (j'ai utilisé le reste), j'ai découvert un coin de la chambre déjà vide T_T et je sais pas quoi faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2004 Le coin de la chambre déjà vide ne le restera pas si tu fais joujou avecc le rideau... Pour completer la boite, il faut 3 éléments : une tige blanche et deuc anneaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2004 Vous êtes nuls j'ai fini la chambre en moins de 20 minutes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 12 mars 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2004 [citation=5394,1][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]Le coin de la chambre déjà vide ne le restera pas si tu fais joujou avecc le rideau... [/citation]Bah si. Je clique sur le rideau et je regarde le coin, c'est vide. Je regarde le coin et je clique sur le rideau, je reviens en arrière. [:edith] Bah putain, faut le savoir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2004 [citation=5397,1][nom]Simcamb a écrit[/nom]Bah si. Je clique sur le rideau et je regarde le coin, c'est vide. Je regarde le coin et je clique sur le rideau, je reviens en arrière. [:edith] Bah putain, faut le savoir.. [/citation] Bof©, j'ai trouvé tout seul... [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 12 mars 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2004 WHeeee, j'ai fini xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
off103 Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2004 Bon j'ai ouvert la boiboite... Continuons nos ionvestigations ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2004 Un ping-pong en 3d qui ne marche plus chez moi..je voudrais savoir si il marche chez vous? http://www.liquid.se/pong/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2004 Oui, il marche mais il faur macromedia flash, c'est peut-etre pour ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 12 mars 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2004 http://tom.madoka.be/stuff/funstuff/shockwave/laser/laser.swf Thx à dPm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2004 Lord_of_the_Abyss => tu as raison je viens de m'apercevoir que ça se télécharge mais à la vitesse d'un 56k... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2004 [citation=5405,1][nom]Simcamb a écrit[/nom]http://tom.madoka.be/stuff/funstuff/shockwave/laser/laser.swf Thx à dPm [/citation] Mais il est bien symphatique ce jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2004 Il est maintenant dans mes favoris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2004 [citation=5403,2][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Un ping-pong en 3d qui ne marche plus chez moi..je voudrais savoir si il marche chez vous? http://www.liquid.se/pong/ [/citation] cool... c'est impossible de le battre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés