Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 quand je m'inscrit et que je click sur voila c'est pres ca marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garox Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 tu as repondu a l'email qui t'es envoyer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 Non mais il block quand je click il ne se passe rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 c'est peut etre à cause de ton navigateur (car moi avec crazy browser ça me fait des bug dans le genre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 Ah ouais j'ai firefox :/ jvais essayer avec IE (la honte :x) Edith : Vala merci ! je t'aime :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 http://www.t45ol.com/play_flash.php?ID=933 j'avais le même en mieux sous dos ^^ toujours aussi bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 marrant a part la zic qui saoul (5 seconde en boucle c'est lourd) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 C'est marrant, je jouais beaucoup à ce jeu et à un autre qui s'appellait 'kri[g]c[/g]ks'... Je l'ai retrouvé y'a pas longtemps sous un faux nom sur un portable :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 Bon, un autre, qui tombe bien pour demain http://www.t45ol.com/play_flash.php?ID=548 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 connection impossible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 11 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 chez moi ça marche on dirait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 moi aussi edith : sauf peut être que ça charge depuis 100 ans ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 Delog/relog... Je vais partir au soleil.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 ouaii ça marche (je vais aller tester) lord chriso t'a bien fais de remettre ton megaman!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 11 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 [citation=29997,4][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]moi aussi edith : sauf peut être que ça charge depuis 100 ans ... [/citation]heu pareil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 Moi ça marche tout seul :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2004 pour guerrir la peur des bisounours c'est ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2004 [citation=29964,8][nom]Ag0nie a écrit[/nom]http://www.t45ol.com/play_flash.php?ID=933 j'avais le même en mieux sous dos ^^ toujours aussi bon [/citation] Raaah ! ca fait des années qaue je cherche un shoot du nom d'Hybrid. Je sais plus sous quoi c'était, mais c'était génial. :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garox Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2004 [citation=25133,9][nom]Cybernetik04 a écrit[/nom]First score for me et 1938 j'suis une bete [/citation]bon un peu en retard mais c'etait juste pour dire que j'ai fait 2512... bon ben voila quoi!!! a vous de jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2004 de toute facon il est plus la !: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2004 [citation=30251,8][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]pour guerrir la peur des bisounours c'est ici [/citation] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2004 [citation=30444,9][nom]Eveden a écrit[/nom] http://membres.lycos.fr/eva0x/Smileys/bat.gif [/citation]J'adore ce smile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2004 c'était le smiley favoris de ze-sniper ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2004 C'est qui ze-sniper ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2004 un vieux boulet ( vieux dans les 2 sens ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés