Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2004 Bah derivation de topic [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2004 et l'épisode 2 était pas mal... mais bon... personne n'a compris que la nouvelle trilogie formait une histoire à par entière, comme l'ancienne... C'est pour ça que tout le monde à critiquer l'épisode 1 en disant qu'il ne s'y passait rien etc.. mais normal, c'est une introduction :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garox Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2004 moi j'aime bien sart wars tout cours, les jeux comme les films Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2004 Star wars le 1 et le 2 plutot moyen, j ai pas du comprendre :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2004 ca m'étonne pas [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2004 Qu'est-ce que tu veux dire par là loul? :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 mais rien mon cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liron Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 Un jeu d'aventure bien sympathique (je viens juste de le terminer) :love: (adsl recommandé) [g]The Quest For The Rest:[/g] http://questfortherest.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 j'ai pas compris ce qu'il fallait faire :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liron Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 vas dans l'aide, c'est expliqué. Il faut aider les personnages à traverser l'écran (il y en a 3 au total), clique un peu partout :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 SWG est excelent, j'ai eu l'occasion de le tester, mais deux semaines, c'est trop court. Ce jeu est trop touffu, même pour un mmorpg. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 j'ai cliqué un peu partout mais les persos font que bouger les bras :/ ( et les animaux bouger un peu ) on doit simplement cliquer ? pas de cliquer/glisser ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 ok c'est bon j'ai trouvé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 wé pareil, j'arrive seulement à nourir la souris 8D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 [citation=27912,8][nom]liron a écrit[/nom]vas dans l'aide, c'est expliqué. Il faut aider les personnages à traverser l'écran (il y en a 3 au total), clique un peu partout :hello: [/citation] bah c est mal expliqué ou c'est moi qui suis con ca fait 3 plombes que je cliques partout et y a rien qui se passe a part deux bonhommes qui levent les bras, une tortue qui ouvre un oeil et un lezard qui se barre par le haut pour finallement revenir par le bas... Franchement je capte rien :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liron Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 Dans un quart d'heure vous l'aurez suremment fini ce jeu :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 Je peux que nourrir le rat :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 j'arrive même pas à l'assomer :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garox Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 moi je l'ai fini trop simple... mais ca va c'est marant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 bon ben je dois etre tres con alors ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 pour la première "page", les 3 pics du cactus se transforment, en les faisants tomber on nouris 1 fois le rats et 2 fois l'espèce de tortue/pomme de paim. puis c'est facile. le reste aprés passe tout seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 une fois qu'on a passé le cactus, c'est dans la logique des choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 C'est sympa, assez bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liron Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 Pour ceux qui aiment le mod Hl Rally, il y a un jeu de course: [g]Trackmania[/g] dont la démo multijoueurs permet d'affronter d'autres joueurs sur Internet. J'adore ce jeu :love: [g]Le test[/g]: http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00003676_test.htm [g]ou là:[/g] http://www.clubic.com/ar/2513-1.html [g]la démo téléchargeable ici:[/g] http://www.jeuxvideo.com/downloads/0000/00007497_demo.htm [g]ou là (prendre la démo multijoueurs):[/g] http://www.clubic.com/t/jeux/demo/1058.html [g]images du jeu ici:[/g] http://www.clubic.com/t/jeux/shot/1058.html :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trakiss Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 Hello, Je vous laisse découvrrir le jeu www.zepirates.com C'est assez recent, c vraiment sympa Le but du jeu est assez simple : combattre des pirates, se souler la geule, aller a la peche, la chasse au tresor,...etc Bref vous incarnez un pirate Vous pourrez aussi quand vous aurez assez de XP vous engagez dans un equipage et pk pas plus tard etre capitaine de votre propre navire:P Si vous vous inscrivez, n'oubliez pas de mettre le pseudo : trak en parrain ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés