Messages recommandés

• Réponses 95
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

[citation=2360,1][nom]kevinch01 a écrit[/nom]Arrete c'est vrai?

[/citation]

:sweat: oui. Je viens d'avoir ma femme au telephone qui est à l'appart.

Elle est geographiquement à 20 bornes de moi, et elle l'a aussi ressentie

Posté(e)

[citation=2365,1][nom]kevinch01 a écrit[/nom]C'était une petite secousse?

[/citation]

:) oui oui, rien de bien impressionant, et ca a duré une dizaine de secondes à peine

Mais c'est assez strange en fait je ne m'attendais pas à ca ici.

M'en vais verifier les plaques, voir ou est ce qu'on se situe nous...

Posté(e)

[citation=2369,1][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]

Je l'ai senti et j'habite à Dijon, bon ok c'était une petite secousse par chez moi :sweat:

[/citation]

:??: c'est tout de meme relativement loin pour une plaque qui va draguer l'autre non?

je savais pas que les plaques etaient en rute à cette saison

Posté(e)

[citation=2371,1][nom]Manneke a écrit[/nom]

:??: c'est tout de meme relativement loin pour une plaque qui va draguer l'autre non?

je savais pas que les plaques etaient en rute à cette saison

[/citation]

Je sais j'ai d'ailleur cru que c'était un camion mais pas de bruit dehors et les murs on (un peu) tremblés...

Posté(e)

[citation=2374,1][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]

Je sais j'ai d'ailleur cru que c'était un camion mais pas de bruit dehors et les murs on (un peu) tremblés...

[/citation]

:D J'ai cru que c'etait mon estomac sur le coup...

Posté(e)
GENEVE, 23 fév (AFP) - Une légère secousse sismique a été ressentie à Genève et dans sa région peu après 18h30 (17h30 GMT), a constaté l'AFP.

La magnitude de la secousse n'était pas connue, mais le tremblement de terre, qui n'a duré que quelques secondes, a fait bouger des objets, suscitant la peur des habitants. "Toutes les bouteilles bougeaient sur ma table", a déclaré une habitante du centre de Genève.

La secousse a été également ressentie en France voisine. "Une grosse bûche est tombée dans le feu", a indiqué un habitant de la commune de Prévessin (Ain).