Manneke Posté(e) le 18 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2004 ben en attendant, je vous conseille de jeter un oeil à "Habitant de l'Infini" de Hiroaki Samura coté sf, essayez robbin hobb, le cycle de l'assassin royal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2004 Faut que je finisse le Cycle de Dune moi [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 18 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2004 [citation=19945,6][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Faut que je finisse le Cycle de Dune moi [:666] [/citation] ^^ t'en es ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2004 il pas dit pas QU'UN bouquin ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 18 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2004 [citation=19948,6][nom]OinJ a écrit[/nom]il pas dit pas QU'UN bouquin ... [/citation] papodo kitapidi céka abou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2004 Au dixième de La Maison des Mères C'est pour bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2004 [citation=19949,6][nom]Manneke a écrit[/nom] papodo kitapidi céka abou? [/citation] c'etait en rapport avec le message du lapin "Erreur, il y a eu des adaptations en manga." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2004 [citation=19962,6][nom]OinJ a écrit[/nom] c'etait en rapport avec le message du lapin "Erreur, il y a eu des adaptations en manga." [/citation] Exact j'ai sauté le [g]qu'[/g] :pt1cable: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2004 [citation=19937,5][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Erreur, il y a eu des adaptations en manga. [/citation] quoi, de Gundam ? plus d'une, ouais. Comme ça de tête je vois les Wing et les Turn-A, mais doit y en avoir d'autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2004 c'est pas grave mais par contre l'autre qui se cache dans le noir il va pas s'en tirer comme ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2004 [citation=19969,6][nom]OinJ a écrit[/nom]c'est pas grave mais par contre l'autre qui se cache dans le noir il va pas s'en tirer comme ca... [/citation] qui, le vioque ? laisse, y va finir par moisir... :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2004 je crois que c'est mieux ouais ... KEEP COOL §§§ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2004 On t'as déjà dit que pour les ! il fallait virer le caps lock... faut tout leur expliquer à ces jeunes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2004 Et au fait, les tomes 47 et 47 bis des tuniques bleues sont sorti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 18 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2004 le vioc il va vous enterrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2004 [citation=20016,6][nom]Manneke a écrit[/nom] le vioc il va vous enterrer [/citation] ça va pas mieux, mais plus longtemps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 18 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2004 :whistle: c'est à peu pres ca en effet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2004 il va falloir agir et vite §§§ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall2 Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2004 [citation=19937,5][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Erreur, il y a eu des adaptations en manga. [/citation] c'est peut-etre pour sa que j'ai "ce n'es pas QU'UN bouquin(compris les mangas)" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2004 On me l'a fait remarqué et je m'en suis excusé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2004 Fight club assez zarb à lire mais tres bien (comme le film) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2004 c'est adaptation du film en livre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2004 Livre en premier, film apres. Mais lire ça dans un tgv aussi c est pas top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall2 Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2004 [citation=20224,6][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]On me l'a fait remarqué et je m'en suis excusé [/citation] oui désole je l'ai remarqué trop tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garox Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2004 bon c'est peut etre un peu tard pour repondre au sujet de Manneke... mes livres prefere sont : -bilbo le hobbit (tolkien) -le seigneur des anneaux (tolkien) -l'amulette de samarcande (J.stroud) -l'or bleu (D.martnigol) -les oubliés de vulcain (D.martinigol) -le bon gros geant (???) -sans parler des B.D. -et mon livre de math bien sur!! (nan je rigole!!) [et peut etre quelques autres livres que j'ai oubliés...] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés