[Topic Bouquins] ~Vos Bouquins préférés~


Manneke

Messages recommandés

[citation=59357,280,16][nom]Darth Vader a écrit[/nom]En lisant le livre, je me suis tout simplement senti[g]e[/g] sali[g]e[/g]. Angoissant? Non, écoeurant.[/citation]

Ote-moi d'un doute...

- Luke, je suis ta mère!

- Nooooooooooon!

Des bd plus ou moins pour les mômes qui sont bien fandardes: Titeuf et les profs. Une bd plus pour les adultes: CRS=Détresse ([mavie]j'aime trop la gueule du héros, en plus j'ai failli rencontrer son dessinateur, qui dessinne aussi les derniers Lucky Luke[/mavie]).

Une bd uniquement pour adulte: Druuna. Bon y'a du cul là-dedans mais j'adorre l'univers morbido-heroïco-futuriste et les dessins sont réellement superbes. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 672
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=59376,280,22][nom]thamieuz3r0 a écrit[/nom]Ote-moi d'un doute...

- Luke, je suis ta mère!

- Nooooooooooon!

Des bd plus ou moins pour les mômes qui sont bien fandardes: Titeuf et les profs. Une bd plus pour les adultes: CRS=Détresse ([mavie]j'aime trop la gueule du héros, en plus j'ai failli rencontrer son dessinateur, qui dessinne aussi les derniers Lucky Luke[/mavie]).

Une bd uniquement pour adulte: Druuna. Bon y'a du cul là-dedans mais j'adorre l'univers morbido-heroïco-futuriste et les dessins sont réellement superbes. :)[/citation]

ça vaut un bon manara ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=59391,280,24][nom]thamieuz3r0 a écrit[/nom]Bon, tu m'as ôté du doute :)

Ca n'a rien à voir avec Manara, l'univers SF change tout.

Clin d'oeil à Mota à qui l'héroïne devrait plaire ;)

Et pis Manara et l'homme invisible, hem hem :pfff:[/citation]

ben quoi ?

avec l'homme invisible, on peut voir manara en entier sans un couillon devant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=59392,280,25][nom]Darth Vader a écrit[/nom]ben quoi ?

avec l'homme invisible, on peut voir manara en entier sans un couillon devant..[/citation]

C'est vrai :)

Mais je n'aime pas trop le style trop "lisse" de Manara. Je préfère les traits un peu plus nerveux de Druuna. Et puis une brune de 1m70 environ 90-60-90 en string de cuir rouge sur une planète peuplée de créatures féroces, c'est sympathique. :wahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=59402,280,29][nom]Darth Vader a écrit[/nom]nan c'est bon c'était juste pour chambrer..[/citation]

Mouhaha :ange: tu croyais pas que j'allais faire une recherche sur le net spécialement pour toi..?

Il y a une bd que j'ai lu je crois qu'elle s'intitule "passe-moi le ciel". C'est St Pierre qui accueille les morts. C'est rigolo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai fini "Net Force 2"... qui m'a soulé... et j'ai lu "La Nouvelle Rébellion" qui est bien simpa puisque la Nouvelle République a accepté que d'anciens Impériaux représentent leur monde au Sénat... S'en suit une belle machination.... avec derrière un ancien élève de Skywalker... nan bien simpa :)

J'ai commencé "les enfants du Jedi".... On verra ce que ça donne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=63838,280,35][nom]dPm a écrit[/nom]Moi j'ai fini "Net Force 2"... qui m'a soulé... et j'ai lu "La Nouvelle Rébellion" qui est bien simpa puisque la Nouvelle République a accepté que d'anciens Impériaux représentent leur monde au Sénat... S'en suit une belle machination.... avec derrière un ancien élève de Skywalker... nan bien simpa :)

J'ai commencé "les enfants du Jedi".... On verra ce que ça donne ;)[/citation]

t'en reste 60 bouquins aprés..

t'es sur la bonne voie mon fils..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=59461,280,32][nom]Gotika a écrit[/nom]J'avais vu un livre c'etait sur les soldats francais recruter de force et envoyer au champ russe.... si quelqu'un le connait[/citation]on appelle ca les malgrès nous, et j'imagine (j'espère ?) qu'il y ai plus d'un bouquin sur eux

mon grand-père en était

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=63850,280,38][nom]Darth Vader a écrit[/nom]on est au 63..

te reste le meileur quoi[/citation]

le meilleur? hmmmm je sais pas.... la nouvelle génération de chevalier jedi me semble un peu chiant comme histoire...

après avoir lu les histoires de thrawn, des rogues, de corran horn et autres, je ne sais pas si je trouverais mieux :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=63963,320,4][nom]vanamel a écrit[/nom]je suis en train de lire "l'assassin royal", en 6 tomes (rraaahhh). J'en suis au 2e bouquin et ça se lit facilement. Ah oui, c'est du fantastique, pour ceux que ça intéresse[/citation]

c'est bien, on est au numero 10 par contre là..

et oui y'en a pas 6 mais 10 et la serie continue a limite 2 par ans..

robin hobb est un de mes auteurs preferés..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement