thamieuz3r0 Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2004 [citation=59357,280,16][nom]Darth Vader a écrit[/nom]En lisant le livre, je me suis tout simplement senti[g]e[/g] sali[g]e[/g]. Angoissant? Non, écoeurant.[/citation] Ote-moi d'un doute... - Luke, je suis ta mère!- Nooooooooooon! Des bd plus ou moins pour les mômes qui sont bien fandardes: Titeuf et les profs. Une bd plus pour les adultes: CRS=Détresse ([mavie]j'aime trop la gueule du héros, en plus j'ai failli rencontrer son dessinateur, qui dessinne aussi les derniers Lucky Luke[/mavie]). Une bd uniquement pour adulte: Druuna. Bon y'a du cul là-dedans mais j'adorre l'univers morbido-heroïco-futuriste et les dessins sont réellement superbes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2004 [citation=59376,280,22][nom]thamieuz3r0 a écrit[/nom]Ote-moi d'un doute... - Luke, je suis ta mère!- Nooooooooooon! Des bd plus ou moins pour les mômes qui sont bien fandardes: Titeuf et les profs. Une bd plus pour les adultes: CRS=Détresse ([mavie]j'aime trop la gueule du héros, en plus j'ai failli rencontrer son dessinateur, qui dessinne aussi les derniers Lucky Luke[/mavie]). Une bd uniquement pour adulte: Druuna. Bon y'a du cul là-dedans mais j'adorre l'univers morbido-heroïco-futuriste et les dessins sont réellement superbes. [/citation] ça vaut un bon manara ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2004 [citation=59386,280,23][nom]Darth Vader a écrit[/nom]ça vaut un bon manara ?[/citation] Bon, tu m'as ôté du doute Ca n'a rien à voir avec Manara, l'univers SF change tout. Clin d'oeil à Mota à qui l'héroïne devrait plaire Et pis Manara et l'homme invisible, hem hem :pfff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2004 [citation=59391,280,24][nom]thamieuz3r0 a écrit[/nom]Bon, tu m'as ôté du doute Ca n'a rien à voir avec Manara, l'univers SF change tout. Clin d'oeil à Mota à qui l'héroïne devrait plaire Et pis Manara et l'homme invisible, hem hem :pfff:[/citation] ben quoi ? avec l'homme invisible, on peut voir manara en entier sans un couillon devant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2004 [citation=59392,280,25][nom]Darth Vader a écrit[/nom]ben quoi ? avec l'homme invisible, on peut voir manara en entier sans un couillon devant..[/citation] C'est vrai Mais je n'aime pas trop le style trop "lisse" de Manara. Je préfère les traits un peu plus nerveux de Druuna. Et puis une brune de 1m70 environ 90-60-90 en string de cuir rouge sur une planète peuplée de créatures féroces, c'est sympathique. :wahoo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2004 hum.. t'a des screens ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2004 [citation=59397,280,27][nom]Darth Vader a écrit[/nom]hum.. t'a des screens ? ^^[/citation] J'peux t'en trouver si tu veux... Mais bon, interdit au moins de 18 ans oblige, j'te pv si j'en trouve, y'a qu'à demander.:bounce: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2004 [citation=59398,280,28][nom]thamieuz3r0 a écrit[/nom]J'peux t'en trouver si tu veux... Mais bon, interdit au moins de 18 ans oblige, j'te pv si j'en trouve, y'a qu'à demander.:bounce:[/citation] nan c'est bon c'était juste pour chambrer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2004 [citation=59402,280,29][nom]Darth Vader a écrit[/nom]nan c'est bon c'était juste pour chambrer..[/citation] Mouhaha :ange: tu croyais pas que j'allais faire une recherche sur le net spécialement pour toi..? Il y a une bd que j'ai lu je crois qu'elle s'intitule "passe-moi le ciel". C'est St Pierre qui accueille les morts. C'est rigolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2004 j'ai fini y'a quelques jour "paroles de poilus" pas mal du tout, je vais m'acheté "Paroles du jour J" ils sont a 2€... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2004 J'avais vu un livre c'etait sur les soldats francais recruter de force et envoyer au champ russe.... si quelqu'un le connait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2004 [citation=59403,297,13][nom]thamieuz3r0 a écrit[/nom]Mouhaha :ange: tu croyais pas que j'allais faire une recherche sur le net spécialement pour toi..? Il y a une bd que j'ai lu je crois qu'elle s'intitule "passe-moi le ciel". C'est St Pierre qui accueille les morts. C'est rigolo [/citation]trop con ça aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 je suis entrain de lire "Freres d'armes" J'ai deja vu 2fois les films et meme apres les avoir vu, j'ai beaucoups de plaisir a le lire, il est beaucoups plus detaillé Je suis a la pages 170 et il parles de "Carenten" le 3em episodes de la serie. Il est a 7.50€ a peut pres partout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2004 Moi j'ai fini "Net Force 2"... qui m'a soulé... et j'ai lu "La Nouvelle Rébellion" qui est bien simpa puisque la Nouvelle République a accepté que d'anciens Impériaux représentent leur monde au Sénat... S'en suit une belle machination.... avec derrière un ancien élève de Skywalker... nan bien simpa J'ai commencé "les enfants du Jedi".... On verra ce que ça donne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2004 [citation=63838,280,35][nom]dPm a écrit[/nom]Moi j'ai fini "Net Force 2"... qui m'a soulé... et j'ai lu "La Nouvelle Rébellion" qui est bien simpa puisque la Nouvelle République a accepté que d'anciens Impériaux représentent leur monde au Sénat... S'en suit une belle machination.... avec derrière un ancien élève de Skywalker... nan bien simpa J'ai commencé "les enfants du Jedi".... On verra ce que ça donne [/citation] t'en reste 60 bouquins aprés.. t'es sur la bonne voie mon fils.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2004 tant que ça? j'en ai lu 31 il me semble.... c'est déjà pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2004 [citation=63840,280,37][nom]dPm a écrit[/nom]tant que ça? j'en ai lu 31 il me semble.... c'est déjà pas mal [/citation] on est au 63.. te reste le meileur quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2004 [citation=59461,280,32][nom]Gotika a écrit[/nom]J'avais vu un livre c'etait sur les soldats francais recruter de force et envoyer au champ russe.... si quelqu'un le connait[/citation]on appelle ca les malgrès nous, et j'imagine (j'espère ?) qu'il y ai plus d'un bouquin sur eux mon grand-père en était Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2004 [citation=63850,280,38][nom]Darth Vader a écrit[/nom]on est au 63.. te reste le meileur quoi[/citation] le meilleur? hmmmm je sais pas.... la nouvelle génération de chevalier jedi me semble un peu chiant comme histoire... après avoir lu les histoires de thrawn, des rogues, de corran horn et autres, je ne sais pas si je trouverais mieux :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2004 Tous les Weber et j'attend avec impatience Le domaine des Dieux qui va sortir le 8 octobre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2004 Ah ça m ibteresse ça :love: Uite de l empire des anges je presume. Yatta :bounce: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2004 Tres juste d'ailleur d'apres son site web il est prevu que ce bouquin soit decomposer en 3 tomes pour finir sa trilogie... :pt1cable: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2004 je suis en train de lire "l'assassin royal", en 6 tomes (rraaahhh). J'en suis au 2e bouquin et ça se lit facilement. Ah oui, c'est du fantastique, pour ceux que ça intéresse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2004 [citation=63963,320,4][nom]vanamel a écrit[/nom]je suis en train de lire "l'assassin royal", en 6 tomes (rraaahhh). J'en suis au 2e bouquin et ça se lit facilement. Ah oui, c'est du fantastique, pour ceux que ça intéresse[/citation] c'est bien, on est au numero 10 par contre là.. et oui y'en a pas 6 mais 10 et la serie continue a limite 2 par ans.. robin hobb est un de mes auteurs preferés.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2004 ah bah c'est encore plus cool alors . Le bouquin est sensé se terminer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés