vanamel Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2004 les chroniques de krondor(feist) l'ile de Ji everworld le livre des étoiles a la croisée des mondes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2004 [citation=20457,6][nom]garox a écrit[/nom]bon c'est peut etre un peu tard pour repondre au sujet de Manneke... mes livres prefere sont : -bilbo le hobbit (tolkien) -le seigneur des anneaux (tolkien) -l'amulette de samarcande (J.stroud) -l'or bleu (D.martnigol) -les oubliés de vulcain (D.martinigol) -le bon gros geant (???) -sans parler des B.D. -[g]et mon livre de math bien sur!![/g] (nan je rigole!!) [et peut etre quelques autres livres que j'ai oubliés...] [/citation] Premiere fois que je l'entend [:bzh] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garox Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2004 [g]Vanamel a ecrit :[/g] les chroniques de krondor(feist) l'ile de Ji everworld [g]le livre des étoiles[/g] a la croisée des mondes tient je suis en train de le lire lui... (je vient juste de commencer...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2004 garox pour citer une personne utilise cette icone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2004 moi je suis en train de lire la Net Force.... bah c'est marrant, mais les américains, lorsqu'ils imaginent le net de demain, c'est en réalité virtuelle.... genre tu te balade sur une autoroute, les camions représentant des gros paquets de donné et les accidents des serveurs qui tombent en rade.... bref, leur vision est bien nulle... puis le traducteur a inventé pas mal de termes... du genre "noprob", "CPI" (comprendre "ça passe impec"), "discom" (fin de communication), ... et les dialogues entre geek son pas mal aussi... c'est terme de merde sus-cité, sur terme de merde..... enfin à part ça, le bouquin est intéressant (j'en suis au 2e) mais bon, vivement que je reprenne un starwars... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2004 Net Force, c'est pas de Tom Clancy ? Si c'est ça j'en avais lu un, c'était pas mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2004 Ouais c'est Tom Clancy.... nan c'est simpa... mais j'aime pas la façon qu'ont les limiers de la Net Force pour se balader sur le net, traquer les hacker etc... pour moi la RV ne peu pas suffire à représenter un truc comme ça.. surtout vu la façon dont ça nous est décrit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2004 En fait j'en avait lu un qui se passait principalement dans un MMORPG genre .hack, l'intrigue était pas mal, même si la technologie utilisée tenait plus de l'anticipation que de ce qui existe réellement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2004 oui je l'ai lu aussi ce sont des ptits bouquins ça... moi je lis les romans... celui là je l'avais lu... il était pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2004 La pour l'instant je lis wang (Bordage) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2004 Je suis sur hypérion moi.. c'est bien sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2004 J en suis au debut du récit su poete dans hypérion. C'est assez sapce quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garox Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2004 [citation=20560,16][nom]GdB1881 a écrit[/nom]garox pour citer une personne utilise cette icone http://forum.vossey.com/icones/quote.gif [/citation] lol merci GdB je cherchais la manip... (je ne suis qu'un nouveau quand meme!!! soyez indulgeant!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 [citation=20614,6][nom]DaPtitMoine a écrit[/nom] ce sont des ptits bouquins ça... moi je lis les romans... [/citation] je lis ce qui me passe sous la main, sauf quant j'ai le temps de lire un "gros" truc (Dune, Fondation, Middle Earth, etc...) [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 Viens de commencer Farenheit 451 c'est pas mal, faudrait que je me trouve le film. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 moi j'ai vu le film en Anglais XD ca m'a pas marqué quoi j'ai dormi une partie mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 Farenheit 451 1984 le meilleur des mondes.. Que du bon tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 Je prefere 1986, c'est un meilleur cru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 Vous lisez beaucoup de romans fantastiques ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 que de ça quasiment :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 Je vous aime bien alors ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garox Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 [citation=21075,17][nom]Vanamel a écrit[/nom]Vous lisez beaucoup de romans fantastiques ? [/citation] oui, pratiquement que de ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 Et pourquoi selon vous vous lisez ausiment que du fantastique ?Moi si je lis un bouquin, c'est pour "vivre" une aventure, je lis pas des biographies sur Mr machin, créteur des petits pots Danone, ça m'intéresse pas ces "livres" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garox Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 [citation=21157,17][nom]Vanamel a écrit[/nom]Et pourquoi selon vous vous lisez ausiment que du fantastique ?Moi si je lis un bouquin, c'est pour "vivre" une aventure, je lis pas des biographies sur Mr machin, créteur des petits pots Danone, ça m'intéresse pas ces "livres" [/citation] moi non plus, j'aime pas tout ce qui est autobiographie et les textes sur l'adolescence ou des conneries dans ce genre. je prefere les histoire irreelle mais qui nous font vivre une aventure... comme vanamel quoi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 Oui bon les trucs des ados c'est plus pour la gent féminine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés