Les SdT vous aiment !

Messages recommandés

• Réponses 182
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

[citation=1357,2][nom]Darck a écrit[/nom]Incapable que vous êtes de conquérir quoi que ce soit ils vous à fallu faire votre propre forum :o

[/citation]

Notre but n'est pas la conquératisation mais le squattage.

Nous ne cherchons pas le pouvoir, juste à désabuser ceux qui l'ont. :D

Posté(e)

[citation=1356,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]mouarf darth tu as toujours eu la nonchalence de dire ce que tu pensais mais ce que tu peux être cassant

mais pourquoi est-il si méchant
©

[/citation]

je ne vois pas pourquoi je me priverais du droit de dire ce que je pense..

Posté(e)

y a encore des petites choses a revoir par exemple remonter toute la page pour trouver le bouton répondre ou un bordel monstre pour retrouver le forum lors de la naviguation dans les pages pour personnaliser son avatar etc...

[:edith] mea culpa j'ai vu le bouton répondre en bas!

Posté(e)

Bon pour le forum ce n'est pas moi mais un pote qui a fait le design (kloobik) et j'ai changé juste 2-3 petits trucs en attendant que j'arrive à bien skinner cette version des forums ipb.

Donc de ce point de vue là pas trop la peine de me remercier vu que je n'ai quasi rien fait.

Et pour le site, il est encore en construction mais l'url est http://www.sdt-fondation.fr.st

Posté(e)

[citation=1424,3][nom]GdB1881 a écrit[/nom]les sdt, il y a mota qui vous oblige a mettre le truc rouge sur vos avatars ou quoi?

[/citation]

Ah non je ne leur en ai même pas parlé.

Ils le font d'eux-mêmes les garnements.