leouffff Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2004 Koi kesce quy a ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2004 tu ecris correctement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leouffff Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2004 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2004 [citation=32807,2][nom]leouffff a écrit[/nom]Koi kesce quy a ? [/citation][:vomi] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2004 On est plus sur PPC :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2004 http://forum.vossey.com/vosseycom/ClansLANIPs/sujet-409.htm Vous l'avez peut-être déjà mis mais en tout cas, celui-là est génial comme mec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2004 [citation=32988,4][nom]vanamel a écrit[/nom]http://forum.vossey.com/vosseycom/ClansLANIPs/sujet-409.htm [/citation] [:freshfish] C'est inquiétant :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2004 des vrais champions ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2004 arf j ai meme pas vu le dénouement je viens de le voir ce matin j'étais pas présent sur le forum :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2004 Ben franchement, je viens de voir ce topic, bravo! C'est du bon boulot!! Ca en bouche un coin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2004 [citation=33981,4][nom]L@wrence a écrit[/nom]Ben franchement, je viens de voir ce topic, bravo! C'est du bon boulot!! Ca en bouche un coin! [/citation] t'as tout lu? :sweat: t'as bien du courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leouffff Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2004 oué c'est sur moua je peux pas :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoleZiGoTo Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2004 c' est (marrant)rigolo mais j' ai l' impression que l'auteur (pas eld) de ce guide d' orthographe doit etre (vachement)horriblement (chiant)ennuyeux dans la vie . Cependant, il est vrai que le style sms (si ce n' est pa pire) est vraiment pénalisant surtout quand on l' utilise au bac de francais( arg désolé c 'est mon cas ) PS: c ' est normal ou tout les L que je connais on choisi L pour ne rien faire de lannée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2004 ouch, ça fait mal toutes ces parenthèses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leouffff Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2004 il doit etre bien chiant dan la vie mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2004 Faut dire que c'est assez déséspérant devoir rappeller ces règles de base, mais il le faut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2004 savez vous vraiment quel est la signification de la faute d orthographe en elle meme .... question délicate n est ce pas ?? aller disertation dans 4h je ramasse les copie j ai pas fait de faute au moin ?? hihi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2004 Bah si mais bon batailler pour ça est vraiment mesquin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leouffff Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2004 je suis gay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2004 c'est la mode, y parait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enneka Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2004 [citation=40005,4][nom]xaero18 a écrit[/nom]savez vous vraiment quel[g]le[/g] est la signification de la faute d[g]'[/g]orthographe en elle m[g]ê[/g]me .... question délicate n[g]'[/g]est[g]-[/g]ce pas ?? alle[g]r[/g] dis[g]s[/g]ertation dans 4h je ramasse les copie[g]s[/g] j[g]'[/g]ai pas fait de faute au moin[g]s[/g] ?? hihi ^^ [/citation] Bien... Tu la fais avec nous la dissertation? [citation=40005,4][nom]xaero18 a écrit[/nom] j ai pas fait de faute[g](s)[/g] au moin ?? hihi ^^ [/citation] Non; pas qu'une seule... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2004 ouah la banderolle elle pootre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2004 [citation=44896,2][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]ouah la poutre elle banderoole [/citation] [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2004 ils pourront plus dire qu'ils ne sont pas prévenues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 La banderolle c est vrai qu elle pootre sa môman. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés