lowskill Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2004 genre pendre les phrases types des gens dans le genre "oué tu pe médé" et leur proposer une traduction? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2004 voila ! tu mais dé frases tipes et tu mais la traduction avaic ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2004 [citation=2141,2][nom]OinJxD a écrit[/nom]voila ! tu mais dé frases tipes et tu mais la traduction avaic ! [/citation] OinJxD a été envoyé chez les TeleTubbies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2004 c'est pas du juste .. je te traquerais jusqu'à ce qu'un de nous 2 meurt . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2004 [citation=2198,2][nom]OinJxD a écrit[/nom]c'est pas du juste .. je te traquerais jusqu'à ce qu'un de nous 2 meurt . [/citation] :whistle: nombreux sont mes detracteurs qui ont juré ma mort... :sarcastic: et pourtant je suis encore de ce monde virtuel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2004 c'est parce que t'étais pas encore tombé sur moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2004 Du sang du glaire et des boyaux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2004 ouais ! sus a l'ennemi (je repars avec tes grattes manneke tu m'en voudras pas j'espere) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2004 par contre je veux bien l'ibanez, un ampli et juste le skill si ça te dérange pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2004 tu fais chier c'est moi qui la voulait T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2004 [:xdddd] jte laisse dpm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2004 Ah non alors ! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2004 bande d'ingrats. "vivement qu'elle creve, la vielle, qu'on ait son oseil" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2004 et c'est qui l'ingrat ?!?! ... j'aurais ta peau guitariste a cheveux longs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2004 je voudrais juste vous demander de me signaler quand je fais des fautes d'orthographes (pas de frappes) car après avoir eu pris connaissance de ma moyenne en Français.... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2004 [citation=2778,1][nom]GdB1881 a écrit[/nom]je vou[g]drais[/g] juste vous demander de me signaler quand je fai[g]s[/g] des fautes d'orthographes (pas de frappes) car après avoir [g]pris[/g] connai[g]ss[/g]ance de ma moyenne en Français.... :/ [/citation] [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2004 [citation=1866,1][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Sur la Leçon 36 : Autant pour moi / Au temps pour moi, j'ai pas compris ce qu'il faut mettre entre les deux...quelqu'un m'explique? [/citation] http://www.langue-fr.net/index/A/au_temps-autant.htm ça vaudrait peut-être la peine de l'inclure dans les leçons, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2004 C'est incroyable de voir que PPC est obligé de faire un cours niveau primaire-6eme de francais... voir des adultes qui font encore des fautes ca me fait pleurer :cry: Où va la france? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2004 bah elle va pas très loin comme ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2004 c'est sûr que la génération actuelle est assez mal barrée. Heureusement qu'on est là pour relever le niveau [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2004 A la limite, draskil pourrait aussi changer sa petite phrase de présentation de "la loi ses moi" en "la loi c'est moi"... Ca ferait une faute de moins sur ce topic bien utile d'ailleurs!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2004 C'est qu'un copier/coller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2004 Savez vous de combien de lettres est composé le mots le plus long dans la langue française? 23,25,27,29? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2004 anticonstitutionnellement 25 mon grand :sol: :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinch01 Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2004 [citation=3233,2][nom]kabut0 a écrit[/nom]anticonstitu[g]t[/g]ionnellement 25 mon grand :sol: [/citation]avec le "t" c'est mieux mais je ne sais pas s'il est bien orthographié il faut demander a simcamb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés