Chico Posté(e) le 1 mars 2004 Signaler Posté(e) le 1 mars 2004 [citation=3581,2][nom]bilbon a écrit[/nom] c'est clair chico que en snow les cakes qui se la petent, et qui se petent la rotule devant moi ca me rend hilare... vive le ski... parce que franchement j'ai fais dans ma vie une journée de snow et le soir j'avais déja ateint presque mon niveau en ski! hé justement hier je suis alle acheter la fin de l'équipement pour ma tanche! [/citation] faut y aler quand même pour se péter les rotules :/ (sauf si on s'amuse à faire n'importe quoi sur une plaque de verglas bien sur) à propos de Aix-Les-Bains, je connais pas mais ya pleins de stations ...-les bains dans les pyrénées orientales (66), c'est dans ce coin ou pas du tout :??: Citer
off103 Posté(e) le 1 mars 2004 Signaler Posté(e) le 1 mars 2004 J'aime plus trop le ski, je me suis fait carrement pplus mal quand snow ! ET pourtant j'ai pas un niveau dégueulasse Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 1 mars 2004 Signaler Posté(e) le 1 mars 2004 faut pas serrer les ski à mort et ne plus pouvoir déchausser non plus :/ Citer
bilbon Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Posté(e) le 2 mars 2004 [citation=3584,3][nom]Chico-do-brasil a écrit[/nom] faut y aler quand même pour se péter les rotules :/ (sauf si on s'amuse à faire n'importe quoi sur une plaque de verglas bien sur) à propos de Aix-Les-Bains, je connais pas mais ya pleins de stations ...-les bains dans les pyrénées orientales (66), c'est dans ce coin ou pas du tout :??: [/citation] lol non c'est pas le coin... aix les bains c'est entre annecy et chambery : la savoie dans les alpes! Citer
Chico Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Posté(e) le 3 mars 2004 [citation=4292,2][nom]AL1Snip a écrit[/nom]Départ Ski: J-3 [/citation] quelle chance de partir après tout le monde [:666] Citer
AL1Snip Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Posté(e) le 3 mars 2004 vi ... ça m'évitera d'avoir des centaines de sales gosses sur les pistes Citer
Gumbi Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Posté(e) le 3 mars 2004 Si tu vois un idiot dévaler les pistes dans une chambre à air de camion c'est moi Citer
AL1Snip Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Posté(e) le 4 mars 2004 et la chambre à air chez Chandler ??? Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Posté(e) le 4 mars 2004 mais pourquoi toujours moi qu'est ce que je vous ai fait :cry: Citer
bilbon Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Posté(e) le 4 mars 2004 j'aime bien le lapin aussi... on enterrera les os par la [:beber007] [:edith] j-1 : ca yest les skis sont dans le coffre de toit, la luge dans le coffre du kangoo, la j'écris avec les mouffles et je vais dormir dans la voiture pour pas rater le dépard demain matin*... Citer
Chico Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Posté(e) le 7 mars 2004 En attendant la vidéo, voici la photo de Chico à la neige désolé pour les 56 k Bient entendu, je suis en haut à gauche Citer
Simcamb Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Posté(e) le 7 mars 2004 [15] <|Chico|[work]> ¤ AwaY ¤ Reason: he ouais ça taffe en 1°S ¤ Since: 08:24:36 ¤Ca se voit Citer
Chico Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Posté(e) le 7 mars 2004 jfais plusieurs trucs en même temps moi Même l'upload d'une vidéo : http://mapage.noos.fr/chico-do-brasil/Chico-surf.zip (2,3 Mo) Citer
Eveden Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Posté(e) le 7 mars 2004 Je savais bien qu'il y aurait un boulet pour se la ramener genre "ouais il est nul moi je fais 10 fois mieux je suis un gros roxxor de la mort et toi tu pue". Citer
darck Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Posté(e) le 7 mars 2004 ouais il est nul moi je fais 10 fois mieux je suis un gros roxxor de la mort et toi tu pues Citer
Chico Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Posté(e) le 7 mars 2004 zavez qu'a montrer vos vidéos si vous faites mieux Citer
Eveden Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Posté(e) le 7 mars 2004 [citation=4660,4][nom]Darck a écrit[/nom]ouais il est nul moi je fais 10 fois mieux je suis un gros roxxor de la mort et toi tu pues [/citation] Ok ok. Je dis plus rien. Citer
darck Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Posté(e) le 7 mars 2004 [citation=4661,4][nom]Chico-do-brasil a écrit[/nom]zavez qu'a montrer vos vidéos [g]si vous faites mieux[/g] [/citation] J'ai dit ça ? Ah ouais Citer
Chico Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Posté(e) le 7 mars 2004 ça y est, ils vont parcourir le web à la recherche de vidéos de roxor qui font des saltos arrière + 1080 ° + Indy grab Citer
Messages recommandés