bomber-marc Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2004 [citation=1233,2][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]:heink: cherche pas le bailge je te rappelle que t'es sensé être neutre dans les conflit.. donc une victime.. ce qui se vérifie tout au long de l'histoire de ton pays. [/citation] les neutres sont des victimes ? coup d'boule ? [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2004 le ptit suisse ferait mieux de ne rien dire au niveau neutralite.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2004 justement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2004 [:666] j'irais bien vivre en chuisse, juste pour échaper au fisc, aux impots et a mon taf.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2004 [citation=1309,1][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]De toutes façons, il est 'logique' que l'on gagne : - Le budjet de l'équipe de France doit être pas mal plus élevé que celui de Belgique - La France est un pays plus 'attrayant' (au niveau des échanges Européens etc ...) pour ce qui est de la naturalisation - La simple taille de notre pays (et son nombre d'habitant) nous offre un plus grand choix et statistiquement plus de chances de trouver un 'génis du ballon' Voila ma petite synthèse [/citation] 1: moui 2: je vois pas ce que ça a à voir :/ 3: c'est "génie" ou "génisse", mais pas "génis" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2004 erreur de frappe c'etait pénis qui devait etre marqué sans doute.. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2004 :- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2004 [citation=1524,1][nom]Simcamb a écrit[/nom] 1: moui 2: je vois pas ce que ça a à voir :/ 3: c'est "génie" ou "génisse", mais pas "génis" [/citation] pour le 2 : On a plein d'écoles pour former des jeunes au foot, notament en afrique. Et, la France niveau européen a plus de popularitée que la belgique donc les échanges sont plus courants, donc un joueur se fera plus facilement naturaliser français que belge... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2004 m'en fout j'aime pa le foot © Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2004 [citation=1522,2][nom]Darth Vader a écrit[/nom][:666] j'irais bien vivre en chuisse, juste pour échaper au fisc, aux impots et a mon taf.. [/citation] on a aussi des impots, malheureusement :/ et j'aime pas le foot non plus [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic3738 Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2004 C'est à Monaco qu'il n'y en a pas je crois. Un monde sans argent et sans temps, ca ressemblerait à quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2004 au monde des schtroumpfs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2004 bien vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2004 Gnap ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2004 [citation=1802,3][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom] on a aussi des impots, malheureusement :/ et j'aime pas le foot non plus [:xdddd] [/citation] je sais bien que vous avez des impots, mais moins chiant que les notres.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2004 chuis pas totalement sûr, tu vois... et reste que le coût de la vie est beaucoup moins élevé en France, même si ça s'est un peu tassé avec l'arrivée de l'Euro... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2004 t'a raison, je vais venir enterrer qques caisses d'euros dans ta montagne en attendant que ça prenne de la valeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2004 ça me rappelle un truc, attend 30 secondes... Edith: ouala: http://www.aufildujeu.com/articles/387.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2004 La Suisse est la contrée des nains ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2004 manque les mines de mithril.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2004 Il s'est fait un caleçon en mithril. Depuis, on l'appelle Gurdil cul d'argent ! [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 21 février 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 février 2004 [citation=1888,3][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom] Il s'est fait un caleçon en mithril. Depuis, on l'appelle Gurdil cul d'argent ! [:xdddd] [/citation] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2004 ©Naheulbeuk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2004 [citation=1888,1][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom] Il s'est fait un caleçon en mithril. Depuis, on l'appelle Gurdil cul d'argent ! [:xdddd] [/citation]HAHAHAHAHA ! HAHA ! hahahaha... haha.. hem... [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2004 voici..l'histoire d'un nain capable..de courir vite et de voyager loin.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés