Darth le vioc Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2004 [citation=1076,1][nom]Chrisoflamme a écrit[/nom]j'ai finis la reserve depuis longtemps . rien que avec celle de hier soir j'ai vidé tout le stock de l'année edith : bordel ! [/citation] ça devient risible, tu veux mon 56k ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2004 serais-je bon à jeter ? :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2004 [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2004 [citation=1083,1][nom]Chrisoflamme a écrit[/nom]serais-je bon à jeter ? :'( [/citation] t'a tout compris.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2004 bon bas adieu :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2004 ferme la porte, fait froid.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2004 j'suis de retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 19 février 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 février 2004 [citation=1138,1][nom]Chrisoflamme a écrit[/nom]j'suis de retour [/citation]merde... :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2004 c'est petit comme vengeance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2004 [citation=935,1][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Pourquoi les belges ne se montrent pas? [/citation] Parce qu'on est pas là peut être ? .. J'ai pas regardé le match, mais on a quand meme pas mal dominé Puis, notre gardien et notre mielleur joueur étaient bléssés :sweat: Puis yaurait pas eu Zidane On verra à la coupe d'Europe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2004 [citation=1186,1][nom]Sn00py a écrit[/nom] Parce qu'on est pas là peut être ? .. [g]J'ai pas regardé le match, mais on a quand meme pas mal dominé [/g] Puis, notre gardien et notre mielleur joueur étaient bléssés :sweat: Puis yaurait pas eu Zidane On verra à la coupe d'Europe ! [/citation] Comment le sais-tu puisque tu n'as pas regardé le match ? [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 19 février 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 février 2004 Il a surement écouté les infos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2004 Les commentaires des potos au bahut.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2004 Restons fair-play. Je n'aime pas le foot, mais bravo aux Français pour cette victoire. [ne pas insulter, ne pas insulter, ne pas insulter...] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2004 [citation=1197,1][nom]Simcamb a écrit[/nom]Restons fair-play. Je n'aime pas le foot, mais bravo aux Français pour cette victoire. [ne pas insulter, ne pas insulter, ne pas insulter...] [/citation] ça sonne faux dans ta bouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2004 fait comme ton avatar.. sert les dents.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2004 [citation=1209,1][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom] ça sonne faux dans ta bouche [/citation]La seule phrase vraie, c'est que j'aime pas le foot Du reste, je suis très mauvais perdant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2004 Moi non plus j'aime pas perdre du tout mais je me soigne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2004 [citation=1215,2][nom]Simcamb a écrit[/nom]La seule phrase vraie, c'est que j'aime pas le foot Du reste, je suis très mauvais perdant... [/citation] n'empeche on vous a bien torché hier.. ...... ben alors sim, pourquoi tu baves ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2004 Je m'en fous qu'on ai perdu, le plus important c'est que vous faites 3-0 au brésil et seulement 2-0 aux ptis bailges (qui vous ont entubé la derniere fois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2004 certes c'est seulement 2-0.. mais c'est quand meme 2 buts dans ta tete de bailge.. on se contente du minimum pour pas vous vexer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2004 n'en fait pas trop il pourais manger son pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2004 [citation=1224,2][nom]Darth Vader a écrit[/nom]certes c'est seulement 2-0.. mais c'est quand meme 2 buts dans ta tete de bailge.. on se contente du minimum pour pas vous vexer.. [/citation] Quand on voit vos résultats à la dernière coupe du monde .. on a pas voulu vous enlever vos espoirs pour la coupe d'europe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2004 au moins on a fait le déplacement pour faire du tourisme.. contrairement a vos belges.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2004 Nous on est résté plus longtemps... Heureusement que vous etiez qualifié d'office, je sais même pas si on vous aurez vu sinon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés