GdB1881 Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2004 ...Belgique-France 0-2 au foot, faut se réveiller... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2004 C'est la vengeance pour la dernière fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2004 je viens de voir... bon mes petits bailges préférés.. vous vous êtes prit une branlée... ça va vanner dans tous les sens [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2004 J'ai adoré quand barthez il a chambré en allant cherché la balle et en la passant en arrière à un défenseur, j'étais plié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 18 février 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 février 2004 [citation=924,1][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]ça va vanner dans tous les sens [:xdddd] [/citation]c'est le but... :whistle: Et avec jeu de mot... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic3738 Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2004 (j'ai bien mis 40 sec à trouver le jeu de mot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2004 j'suis un rapide moi :sol: 12 secondes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
off103 Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2004 y a fallu que je vous lise pour comprendre mais bon j'ai compro et ça vole pas très haut je croi que je ferais mieu d'aller me coucher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2004 [citation=930,1][nom]off103 a écrit[/nom][g]y a fallu que je vous lise pour comprendre [/g]mais bon j'ai compro et ça vole pas très haut je croi que je ferais mieu d'aller me coucher... [/citation] sans dec' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic3738 Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2004 Jcrois même qu'il a fallu qu'il vous claire-lise... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
off103 Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2004 [citation=932,1][nom]sonic3738 a écrit[/nom]Jcrois même qu'il a fallu qu'il vous claire-lise... [/citation] hum c'est d'un gout certin! ON verra ça en privé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 18 février 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 février 2004 Pourquoi les belges ne se montrent pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2004 ils ont autre chose à faire sans doute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2004 ya des activitées le soir en belgique ? XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2004 ils sont partis... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2004 Faut boire pour oublier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2004 foutu bailge, meme pas fichu de s'avouer vaincu ils preferent bouder dans leur coin.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2004 J'aime pô l'soccer © Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 19 février 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 février 2004 mouais... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2004 bruno, a part le ketchup dans le pain ou le pain dans ta gueule je suis pas sur que tu aimes qqchose.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2004 [citation=1062,2][nom]Darth Vader a écrit[/nom]bruno, a part le ketchup dans le pain ou le pain dans ta gueule je suis pas sur que tu aimes qqchose.. [/citation] Mais si toi mon coeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2004 ^ || un post de l'auteur du ® "j'aime pas ..." edith : grillade ... j'peut plus poster sans me faire griller :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2004 [citation=1064,1][nom]Chrisoflamme a écrit[/nom]^ || un post de l'auteur du ® "j'aime pas ..." edith : grillade ... j'peut plus poster sans me faire griller :/ [/citation] pas grave t'a des tomates farcie pour aller avec.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2004 J'te passe le ketchup et le pain chriso c'est deja un bon debut pour un kabab,manque plus que les frites. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2004 j'ai finis la reserve depuis longtemps . rien que avec celle de hier soir j'ai vidé tout le stock de l'année edith : bordel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés