Invité Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2004 En gros dans poke 646, t'es un scientifique dans une ville qui va être envahie par les aliens de xen qui va être évacué, manque de bol un truc te tombe sur la tête et tu restes, un de tes potes te guide par certain pc mais les aliens t'attaquent, au bout d'un moment après avoir détruit qques machines tu rencontres des marines qui t'attaquent eux aussi, mais je vais pas raconter le pourquoi du comment ça serait pas bien. Tuveux des aliens dans ton truc ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2004 c'est toi qui voi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
off103 Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2004 Poke 646 est trop beau pour un mod Hl, j'ai adoré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2004 Ouais il était pas mal mais un peut tro simple a mon gout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
off103 Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2004 ouaip mais graphiquement c'etais le pied, les monstres HL fesaient tache au milieu des décors par contre les soldats y étaient vraiment bien vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2004 oula sa fesait longtemps que personne n'avait poster ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2004 upalacon© Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2004 -Ultimate Boulay Spotted ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2004 [citation=10574,2][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]upalacon® [/citation] tu t'es trompé c'est © Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2004 rectifié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2004 Crétin, j'ai tout relu en plus.. Avant de voir mon post T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2004 Je m'en veux presque de jeter un blanc là, mais le site commence comme ca: le site est en construction merci de [g]patienté[/g] Ca la fout mal d'entré. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2004 c'est clair mais j'ai trouver un autre site , je sais po si c'est a eux aussi http://www.sof-bazar.com/~anarion-game/news.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés