Invité Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2004 bonjour, je m'appelle mickael ségura et je travail sur un jeu avec mon equipe . ceci n'est pas une publicité mais une annonce pour ceux interessé . Anarion-game propose un poste de Scenariste ! oui nous travaillons sur force gear (fps style half-life 2) mais il nous manque un scenariste . Si vous etes interessé : [g]BloodNight@wanadoo.fr[/g] Merci Mickael Ségura Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2004 Ca pourrait être marrant faut tout créer ou on a les grandes lignes ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2004 surtout c'est du serieu . non,juste la base Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2004 un site internet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2004 oui : http://anarion-game.clans-bazar.com nous allons avoir un .com dans tres peu de temps (argent envoyé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2004 404 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2004 [citation=570,1][nom]Darth Vader a écrit[/nom]404 [/citation] non le site fonctionne parfaitement :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic3738 Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2004 pas chez moi non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2004 faite un refresh defois l'hebergeur crash mais bientot cela sera regler ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2004 le bon dieu en a décidé autrement chandler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2004 euh bah écoute si tu le dis je vais pas te contredire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2004 anarion game ... vous étiez pas déja venu chercher un modeleur chez nous une fois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2004 lord, t'aurai pas oublié lord<<< justement.. chandler, lapin rose de retour.... envie de vomir de retour.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2004 [citation=581,1][nom]Darth Vader a écrit[/nom]lord, t'aurai pas oublié lord [g]chandler, lapin rose de retour....[/g] envie de vomir de retour.. [/citation] mouarf au vue de mon vote le lapin l'emporte avec une large majorité donc je le remet c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2004 bon je continue le site mais le forum est en ligne : http://anarion-game.clans-bazar.com/forums/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2004 désolé de polluer ainsi ton topic blood3000 mais franchement chandler, tu pourrais avoir un peu de gout© quand meme dixit manneke.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2004 mais il y a pas de probleme darth c'est dans general Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2004 bah c'est pas une question d'avoir du gout c'est une question d'avoir un chandler dans une position et/ou un habillement inhabituelle... j'ai trouvé que c'était, pour moi, la meilleure photo et le meilleur moment de friends :/ mais si tu ne connais pas la série forcément Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2004 certe, mais pour une fois qu'il y a un topic serieux dans le general, je m'en veux de le polluer ainsi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2004 [citation=590,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]bah c'est pas une question d'avoir du gout c'est une question d'avoir un chandler dans une position et/ou un habillement inhabituelle... j'ai trouvé que c'était, pour moi, la meilleure photo et le meilleur moment de friends :/ mais si tu ne connais pas la série forcément [/citation] je connais la série, je passe pas mon temps non plus a lustrer mon casque.. mais bon, en noir et blanc ça passerait peut etre mieux.. c'est juste la couleur qui est.....immonde.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2004 de toute façon la vie d'un topic dans un général finit inéluctablement pollué donc de toutes façons tu ne fait que précipiter l'inévitable :/ mais si un scénariste passe par la il sera attiré par ton titre pour darth bah c'est rose quoi c'est surtout ca qui provoque l'hilarité quand il se pointe dans ce costume... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2004 oue je l'ai vu cette episode la photo c'est quand il font le bras de fer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2004 oui et c'est chandler qui laisse gagner ross pour impressionner mona sa futur ex copine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2004 je suis decu de voir que personne n'est interessé a cette proposition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2004 ben... pas l'temps :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés