bomber-marc Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 l'originale était beaucoup plus drôle... ...mais faut rester politiquement correct [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 bah après les petits jeunes vont se lacher et ça va être le boxon... :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 [citation=45172,5][nom]Lowskill a écrit[/nom]ctune femelle... elle a frère fou [/citation] /slap Ls Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 Vous avez raison de sévir, jeunesse décadente... Les filles qu'on chérit qui veulent faire des "pauses" et qui nous rendent malades... Les parents séparés au chômage qui se font la guerre via avocats à coups de milliers d'euros qu'ils n'ont même pas... Les problèmes mentaux qui s'ensuivent... L'invention de la Star Ac'... L'orange du marchand... A quoi bon se battre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 désolé pour toi mon gum gum :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 C'est la vie, un coup dur de plus à surmonter, en pensant qu'il y a pire que moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 vraiment :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 Ag0Nie n'est maintenant plus chez les TeleTubbies Aller, dis nous comment CT bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 c'était super cool, mais je connaissais la baraque [:xp1700] Ceci dit ils sont toujours aussi aimables et ils ont refait les peintures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 je viens de lire le topic! les hommes sont tous des cochons heureusement que dPm (:love:) et chandler sont la pour relever le niveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 [citation=45223,6][nom]schtroumphy a écrit[/nom]je viens de lire le topic! les hommes sont tous des cochons [/citation] et vice versa :sol: [citation=45223,6][nom]schtroumphy a écrit[/nom] heureusement que dPm (:love:) et chandler sont la pour relever le niveau [/citation] mouarf on en reparle dans qques semaine, mois ou années :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 [citation=45223,6][nom]schtroumphy a écrit[/nom] les hommes sont tous des cochons [/citation] les femmes aiment les cochons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 [citation=45237,6][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom] les femmes aiment les cochons [/citation] oui je voulais le mettre mais bon je me suis dis que mon coup de gueule allait être loupé si je mettais ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 [citation=45245,6][nom]Darck a écrit[/nom]http://www.kochonland.com/imagesn3/Truies/A_meishan_propre.gif [/citation] [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 [citation=45223,6][nom]schtroumphy a écrit[/nom]je viens de lire le topic! les hommes sont tous des cochons heureusement que dPm (:love:) et chandler sont la pour relever le niveau [/citation] c'est celà oui... Mais dPm est une fille.. et chandler un lapin rose et ne plus ton frère.. alors bon.. personne pour relever le niveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 [citation=45256,6][nom]Lowskill a écrit[/nom] c'est celà oui... [g]Mais dPm est une fille[/g].. et chandler un lapin rose et ne plus ton frère.. alors bon.. personne pour relever le niveau [/citation] tu tiens ton information d'ou? c'est pas que je ne te crois pas mais.... je ne te crois pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 J ai vu chand c est pas un lapin, peut etre un chaud lapin mais c est un humain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 [citation=45263,6][nom]schtroumphy a écrit[/nom] tu tiens ton information d'ou? c'est pas que je ne te crois pas mais.... je ne te crois pas! [/citation] bah moi non plus je crois pas :??: attendez je regarde.... non c'est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 putain nom didjiu de bordel de sa mère la poilue... remet moi encore un c dans un de tes post et c'est le royaume des TT que tu dirigera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 Palsambleu, quelle vulgarité mon cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 que nenni. tout ceci est resté tout à fait correct et tout à fait en accord avec les règles de bienséance régissant cet endroit magnifique edit: merci dpm pour l'edit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 [citation=45223,6][nom]schtroumphy a écrit[/nom]les hommes sont tous des cochons [/citation] Exact. [citation=45223,6][nom]schtroumphy a écrit[/nom]heureusement que dPm (:love:) et chandler sont la pour relever le niveau [/citation] Surtout chand, faut l'avouer. [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 [citation=45290,6][nom]Cinderella a écrit[/nom] Surtout chand, faut l'avouer. [:xdddd] [/citation] y fait des réunions Tupperware, le lapin, pour avoir une cote pareille ? [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 nan, c'est juste que tu connais la particularité des lapins ... ils font tout très vite donc ça lui permet d'être partout à la fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés