Darth le vioc Posté(e) le 25 septembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2009 on se mass bann périodiquement ça aide à repartir du bon pied.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilbon Posté(e) le 28 mai 2010 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2010 L'hiver 2009-2010 est fini. On sort d'hibernation... On a 3 mois pour faire le plein et zou en septembre dodo sous la neige Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 mai 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2010 En fait tu te faisais chier a carrouf avec les gosses et tu t'es dit qu'un petit post avec ton tel 3G serait idéal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilbon Posté(e) le 29 mai 2010 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2010 arf c'est un sujet douloureux la: j'ai pas la 3G, j'ai un vieux cellulaire* de 6 ans. Et ma tanche a dit niet pour l'iphone. * : terme québécois désignant ce que l'on nomme communément chez nous : le portable. ** ** : On remarque ici un utilisateur de vidéo doublé en francophonie étrangère *** *** : Je laisse le soin à quelqu'un de bon en francais de nommer ce drole d'antagonisme verbale! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 29 mai 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2010 Tu sais qu'on fait de très bon téléphone a 1€ en changeant de forfait, ça m'a sauvé la vie y'a 3 mois. Après 6 ans du même forfait, je pensais pas qu'on pouvait avoir autant et si peu cher.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilbon Posté(e) le 29 mai 2010 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2010 oui, j'ai dit ca bouygue et il m'a pas dit la même chose le monsieur de chez bouygue. Mais pas grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilbon Posté(e) le 29 mai 2010 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2010 tout vient à point à qui sait attendre! dsl pour le double post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 30 mai 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2010 Change d'opérateur au pire, tous les 2 ans a la fin de mon contrat je compte bien aller a la concurrence voir si l'herbe sent mieux le plastique.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 28 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2010 N'oubliez pas de refermer mon sarcophage en partant, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 octobre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2010 Mouhahahahahahaha, cette blague.. Bon les vieux sont morts, vive les vieux.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 28 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2010 Tu te sens obligé de me hurler dans le sonotone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 28 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2010 OH MY MOI !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 28 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2010 Eh ya un meeting d'ancêtres ou bien ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 28 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2010 naphtaline quand tu nous tiens, hein? J'ai senti une odeur, j'ai accouru, qu'est ce que tu crois? Bon après, avec le déambulateur, les bouteilles d'oxygène, toussa, forcément, j'ai mis un peu de temps... Alors, comment que ça va les viocs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 28 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2010 dPm est momentanément indisponible. Des hommes en blanc sont venus le chercher, lui ont mis une chemise à câlins (©pas moi) et l'ont emmené. Il clamait haut et fort qu'il pouvait voir des morts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 29 octobre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2010 Le mort asthmatique il traîne sur hfr et canardpc quand il a 5mn, sinon il cultive des tomates.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 2 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2010 Tu cultives vrrrrraiment des tomates ou faut y voir une allégorie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 novembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2010 Je cultive des tomates, des courges, des patates... J'ai un jardin quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 4 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2010 T'exploites les gamines au moins? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 5 novembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2010 Disons que j'ai du fertilisant en quantité.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 28 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2010 La faute à la réforme des retraites tout ça... les vieux sont encore là.. c'est plus la 4eme génération maintenant mais avec l'arthrite ça bouge un peu moins sur le forum je trouve.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 28 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2010 Disons que les gens se retrouvent ailleurs ou retrouvent d'autres gens et passent moins par ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 28 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2010 Je vois que les ancêtres viennent toujours jeter un coup d'oeil de temps en temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 28 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2010 Mes passages par ici sont très aléatoires je dois dire ^^ c'est un coup de bol d'être tombé le même jour que toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 28 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2010 arrêtez de poster, le forum a plus l'habitude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés