Jooreixo Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 Ah ouais exact, j'essayais de me référencer à chewbacca mais ça fait 3 ans bientôt aussi ^^[/quotemsg]a 15 jours d'ecart ouais ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 J'parie que c'est le meme topic de chan depuis 3 ans :|[/quotemsg]Avant c'était actif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 toute manierre c'etait mieux avant c'est bien connu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 la putain de phase qui duuuuuuuuuure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 Avant c'était actif [/quotemsg]Le seul truc d'actif c'est le script de Serval qui met son "now playing" a chaque changement de titre [:tantale:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 Non y a toi et tes away messages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 Avec dPm et Ls on avait déjà fait une dédicace pour notre chan irc de l33t, c'était ya 4 ans [/quotemsg]oh putain ! ça remonte ! tossons, snous les meilleurs. GF-Team (à qui je n'appartenais pas plus qu'au PDT ou SdT xD) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 la putain de phase qui duuuuuuuuuure[/quotemsg]xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 Non y a toi et tes away messages [/quotemsg]Ah ouais exact Je suis plutot fier de mon "Tantale n'est plus away. Il était parti depuis 3h18'12 pour la raison 'Parti chier.' " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 lamer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 lamer [/quotemsg]C'toi le lamer, t'es toujours connecté a IRC sans etre dessus et sans bnc geek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 Bah ouais, je sais lancer mIRC mais je sais pas comment on le feme ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 Bah ouais, je sais lancer mIRC mais je sais pas comment on le feme ...[/quotemsg]FEME I wanna live forever! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 vas donc chier toi tabernacle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 vas donc chier toi tabernacle[/quotemsg]j'ai pas envie... je regarde un docuumentaire sur Nightwish appelé: "A day before tomorrow" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2006 vous pensez que ya des morts encore comestibles làdedans ? j'ai la dalle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 21 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2006 Up de merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2006 tu veux bien calculer la force de l'impact de ma main lancée à pleine vitesse dans ta direction avec 80kg au bout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 21 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2006 t'as une main de 80kg???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2006 imagine le poids de la couille droite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 21 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2006 Va falloir penser à mettre des baggys >_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2006 bof j'ai jamais accroché au look "jme suis chié dessus, passez moi le pq s'il vous plait" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 21 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2006 Mais tu fais du mal à ta couille de 150kg dans jean ultra serré :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 21 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2006 Ils existent encore cela? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2006 Ils existent encore cela? [/quotemsg]cela je sais pas mais ceux là sans aucun doute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés