Ag0Nie Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 Oué, mais il apparaît pas sur celle là =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 hep hep hep la gamine allait nous pourrir notre travail de longue haleine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 oh st gilles ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 La Vendée aime les SdT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 Avec dPm et Ls on avait déjà fait une dédicace pour notre chan irc de l33t, c'était ya 4 ans [/quotemsg]Lequel lequel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 gf ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 gf ^^[/quotemsg]Ah ouaaaaais Tellement actif ce chan, SnP^ prend meme plus la peine de se auth [:tantale:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 Sinon, le bistrot est définitivement mort y'a quelques semaines, le L s'est fait la malle (il est quand même resté un petit moment avec chand et moi, puis chand tout seul ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 et mon +ao????? :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 Bin.. comme d'hab, dans ton.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 Sinon, le bistrot est définitivement mort y'a quelques semaines, le L s'est fait la malle (il est quand même resté un petit moment avec chand et moi, puis chand tout seul )[/quotemsg]Oui j'ai vu ça (c'est meme moi qui te l'ai dit ) Paix a son ame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 dommage je l'aimais bien ce chan.. !commande ... !biere !chips Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 Mon tout premier bot o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 Lequel lequel? [/quotemsg][xas] il y a 4 ans [/xas] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 [xas] il y a 4 ans [/xas][/quotemsg]Il existe toujours troudbal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 Relis trou de fesses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 [xas] il y a 4 ans [/xas][/quotemsg]T'as raté ta vanne, c'est dommage C'était ya 4 ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 Bon, je vais bosser alors :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 J'ai pas compris :sweat: Je comprends plus les vannes :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 Faut voir quel niveau aussi *.... je ressortirai des blague carambar t'en fais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 Avec dPm et Ls on avait déjà fait une dédicace pour notre chan irc de l33t, c'était ya 4 ans [/quotemsg]3 [:keats] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 Ah t'es sûr ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 oui c'est l'ete ou j'ai rencontre madame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 Ah ouais exact, j'essayais de me référencer à chewbacca mais ça fait 3 ans bientôt aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 J'parie que c'est le meme topic de chan depuis 3 ans :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés