Chrisoflamme Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2006 [:chrisoflamme:5] jalouse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2006 Elle rougit regarde Aller viens mon chérie, on va rejoindre les SdT dans les fourrés là bas derrirère [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2006 on va faire un enfant dans l'dos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2006 Oh oui, dans le dos :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2006 Parle pour tes fesses. [/quotemsg] [:tantale:2] Tantane semble penser que je suis quelque peu "ventripotent"[/quotemsg]Faut pas tout prendre au sérieux Surtout pas quand je parle de "pneu" ^^ Et darth, jte verrais bien au bord d'une autoroute en travaux avec ton dentier flashy technicolor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 février 2006 dans la nuit ça donne super mon protege dent.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2006 ah c'est pas toi qui a tourné dans l'exorciste? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2006 pourtant chu pas squeuletique (c'est la mode de dire taille et poids, alors pour moi c'est 1m75 77kg)[/quotemsg]Teuh, et ça joue l'balèze sur l'net, je m'en vais te botter le cul de tout ça tu vas voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2006 moi chui achement balaise niveau carrure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2006 ahem. Je peux rigoler? Nan parceque si toi t'es baleze moi on me surnome musclor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2006 Et moi Hulk :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2006 euh... toi on va dire un croisement entre hulk et shrek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2006 moi chui achement balaise niveau carrure [/quotemsg] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2006 meme small rigole :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2006 Ouais mon dPm les écoute pas... T'es mon homme bodybuildé a moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2006 faudrait sortir du monde enchanté de mickey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2006 Mickey l'ange ?.. Ba moi DeuPeuMeu je l'ai jamais vu, mais par ses paroles il m'impressionne.. Et allez hop ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2006 faudrait sortir du monde enchanté de mickey[/quotemsg]je te conchie [:schtroumphy:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2006 Ouais mon dPm les écoute pas... T'es mon homme bodybuildé a moi![/quotemsg] [:bzh] ² J'en peux plus, achevez moi xD (non ceci, ce n'est pas du tout en faire trop) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2006 Moi j'ai le droit de dire que je suis bien bâti ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2006 Moi j'ai le droit de dire que je suis bien bâti ?[/quotemsg]Quand on vient d'un pays où la nourriture principale est la frite, non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2006 Moi j'ai le droit de dire que je suis bien bâti ?[/quotemsg]Vive les frites edit: Spliff désolée mais Small :kaola: je suis creuvée :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2006 J'en ai mangé ce midi d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2006 Vive les frites edit: Spliff :kaola:[/quotemsg] C'est pas small :??:. On m'aurai trompé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2006 il est schizophrène, c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés